A un gros mois de la tenue de cet événement, j'ouvre un post spécifique ici.
Je n'ai en effet reçu aucun retour tant pour les 2 voitures à exposer que pour l'aide précieuse de nos chers membres ...
On a le temps d'encore bien s'organiser mais il vous faudrait vous manifester rapidement

Pour rappel donc, le Golf GTI Classic Club tiendra à nouveau cette année un stand au Brussels Interclassic, la Mecque des voitures anciennes du plat pays. On vous convie à nous y rendre visite, ce sera (encore) la fête du Jubilée de la Golf avec quelques surprises à la clef. Pour parfaire notre préparation, nous faisons appel aux membres du Club :
• Notre stand fera 30m2 ce qui nous permettra de présenter deux superbes voitures : nous donnerons la priorité à celles qui n’ont pas encore été exposées et nous recherchons donc une Golf 1 GTI et une Golf 2 GTI. Peu importe le modèle ou le millésime, toutes vos propositions seront examinées avec la plus grande attention ! Si vous êtes propriétaire d’une de ces magnifiques autos, n’hésitez pas à vous manifester très rapidement auprès de David De Breucker et à lui envoyer quelques photos de votre belle sur daviddebreucker@gmail.com – GSM/Mobile : 0498/581018.
• Des voitures c’est bien mais une agréable compagnie, c’est (encore) mieux

NB : je serai présent le jeudi (montage du stand) et les vendredi + samedi.
Par contre je serais absent le dimanche, de retour vers 18h00 pour l'enlèvement du matériel et ... le resto !

Merci pour votre retour rapide svp.