nostalgie!!
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.
Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
nostalgie!!
J'ai eu l'une des toutes premières golf 1976 type 17EG1 1600,4vitesses,petits feux. Je vois qu'il n'y en a plus parce que dans les restaurations je n'en ai pas trouvé. ensuite j'ai eu la 17 dx2 année 1983.Mais la première m'a laissé un souvenir inoubliable à cause de toutes ses qualités.Quand je vois une petits feux elle me rapelle la mienne avec beaucoup d'émotion. J'aimerai bien en faire conduire une à mon fils qui vient d'avoir son permis.
Re: nostalgie!!
Bienvenue à toi !!!
Comme toi, j'ai eu ma 1ère GTI en 1976.
Je l'ai reçu en Septembre 1976 et je l'avais payé 31.260 Francs.
Elle était grise, (pour la petite histoire je l'avais commandé en rouge)
Quelle belle époque
Comme toi, j'ai eu ma 1ère GTI en 1976.
Je l'ai reçu en Septembre 1976 et je l'avais payé 31.260 Francs.
Elle était grise, (pour la petite histoire je l'avais commandé en rouge)
Quelle belle époque

"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"
-
J'ai encore en archives quelques bon de commande client, il y avait plusieurs choix de couleur possible...
En fait tu commandais et tu prenais ce qui arrivait, bien content d'avoir une auto... J'ai souvenir d'une Jetta que Mme ma Mère avait commandé blanche avec intérieur noir, elle est arrivée blanche avec intérieur... rouge. Sans parler du break Passat de l'usine de Père, commandé orange (pour la pub) intérieur marron, arrivé... vert, intérieur... orange !!! Il y en a un quelque part qui a mélangé les fiches... Je mettrai un ou deux bons de commande avec les factures de livraison correspondantes dans le numéro du GGCMag pour rire un peu !
En fait tu commandais et tu prenais ce qui arrivait, bien content d'avoir une auto... J'ai souvenir d'une Jetta que Mme ma Mère avait commandé blanche avec intérieur noir, elle est arrivée blanche avec intérieur... rouge. Sans parler du break Passat de l'usine de Père, commandé orange (pour la pub) intérieur marron, arrivé... vert, intérieur... orange !!! Il y en a un quelque part qui a mélangé les fiches... Je mettrai un ou deux bons de commande avec les factures de livraison correspondantes dans le numéro du GGCMag pour rire un peu !
Gilles
Merci pour ces précisions, Gilles
C'était vraiment un joyeux foutoir chez tous
En plus, comme le garage n'avait pas une seule GTI en démo, le représentant venait chercher mon auto pour la montrer aux futurs acheteurs.
Mais j'avais donné comme consigne de ne pas la laisser conduire par qui que ce soit.
En remerciement, j'ai eu droit à 1 porte-clés et un grand merci
Elle était belle la vie

C'était vraiment un joyeux foutoir chez tous

En plus, comme le garage n'avait pas une seule GTI en démo, le représentant venait chercher mon auto pour la montrer aux futurs acheteurs.
Mais j'avais donné comme consigne de ne pas la laisser conduire par qui que ce soit.
En remerciement, j'ai eu droit à 1 porte-clés et un grand merci

Elle était belle la vie

"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"