probléme golf 2 gti 8s

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
dylan

probléme golf 2 gti 8s

Message par dylan »

bonjour tous le monde voila je me présente je m'appelle Dylan je suis de lorraine et j'ai 27ans actuellement proprio d'une golf 2 gti 8s je suis entrain de la restaurais mais je commence a rencontrais des problème électrique dont les 4 fenêtre électrique qui ne fonctionne plus suite a un problème de démarrage qu'on n'a cherché pendants plusieurs mois sans vraiment trouver son problème elle a bien voulu redémarrais du jour au lendemain la elle roule nickel mais depuis plus de fenêtre électrique mais tous le reste fonctionne et j'ai aussi le voyant d'huile qui clignote et un son qui sort des enceinte j'ai fait tous mais niveau est il son tousse ok

David33

Dylan => VW Golf 2 GTI

Message par David33 »

.

Hey Dylan, tout d'abord, soit le bienvenu sur le forum :coucou:

Je viens de voir ton message privé à l'instant, sache que tu t'es adressé à un Golfiste pas trop mécano, par ailleurs, afin d'avoir la réponse qui va bien, je te conseille de poser directement ta ou tes questions directement sur le forum.
Ici, tu trouveras des GTIistes qui connaissent la Golf 2 GTI par coeur et pourront t'aiguiller à trouver la ou les solutions. :wink:

Déjà concernant tes soucis mécaniques, il existe plusieurs versions du moteur GTI, rien que de donner la date de mise en circulation (mois et année suffisent), on saura quel moteur tu disposes sur ta golf. :wink:

4 fenêtres électriques => Tu as donc une Golf II GTI 5 portes, vu que c'est général sur les 4 vitres, le problème doit être électrique (Fusibles, relais, ....). Bizarre que ce soit suite à un démarrage ... surtension, surintensité ... pas trop normal lors d'un démarrage, sans doute une coïncidence. Recherche dans la section élec du forum (https://www.passiongolfgti.com/Forum2020/viewforum.php?f=34 et si tu trouves pas, ouvre une sujet

Démarrage qui refonctionne un jour => Faux contact, neïman, puissance de la batterie, démarreur, ...il y a plein de possibilités, mais à première vue, cela ressemble plus à un problème électrique que mécanique. Là, aussi, regarde dans la section élec du forum si tu en trouves pas la solution et si ce n'est pas le cas, créer une sujet spécifique

Voyant d'huile qui clignote => Pas bien, faut vitre trouver le problème. Ton niveau d'huile est bon ? Ton huile est récente ? Pas de cliquetis mécaniques ? Tu as vérifié que tu avais de la pression d'huile ? Tu consommes de l'huile ? Là aussi, regarde dans la section mécanique du forum (viewforum.php?f=23)

Pour finir, surtout n'hésite pas à nous mettre des photos de ta golf.

.
Modifié en dernier par David33 le mer. 23 oct. 2024 08:33, modifié 2 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Ivan
Président du GGCC et Admin

Re: probléme golf 2 gti 8s

Message par Ivan »

Arrête avec tes Smileys stp...
In golf we trust!

Fr@nky
GB 2017
GB 2017

Message par Fr@nky »

Salut Dylan, belle initiative que celle de retaper une vaillante G2 :wink: as-tu pensé à te procurer une RTA ? Tu trouveras dessus les schémas électriques de ta version, ça peut aider. Comme dit David, tu peux aussi ouvrir des sujets en détaillant tes problèmes, ça pourrait nous aider à y voir plus clair :)
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

dylan

Message par dylan »

Bonjour tous le monde je vais faire comme vous dite je vais vous métres une photo de la voiture vous donné les date exacte.

niveau moteur tous es ok l'huile et récente le niveau ok et il y a de la pression le voyant et partie une Foix que a roulé sur bien 25KM pour allé au travail.
le plus gros soucis et bien électrique je vais ouvrir un sujet en vous expliquent tous les problème que je peux rencontrais avec
actuellement et la 179000km moteur refait a neuf par un préparateur a riems.

dylan

Message par dylan »

merci a vous le sujet a étais fait je viens de le faire comme demandé j'ai mie deux petit photo de la golf dans je suis tomber amoureux au premier regard :lol:

Répondre