golf 2 GTI 16S qui demarre plus
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
Re: golf 2 GTI 16S qui demarre plus
Bonjour, j'ai un pote mécano qui devait passer dans la journée, ce matin je me dis que je vais mettre un coup de charge a la batterie, histoire de pouvoir tenter plusieurs démarrages, je me suis dis tiens, je vais tenter de la démarrer sur qu'elle ne partirai pas....et là au quart elle démarre...je l'ai fait tourné 10 minutes, redémarrer "à chaud"..impec....j'ai pas l'occasion de la prendre avant lundi..mais je suis ultra circonspect...et je vais surtout flipper de tomber en panne...une voiture qui se répare toute seule n'existe pas...
-
bin c'est ta batterie qui est fatiguée alors...
-
En fait, je me suis mal exprimé, je comptais la rechargé pour qu'elle soit bien pleine, m'étant échiné dans le week end précédent à démarrer sans grand succés...mais elle est neuve....
je vais la faire rouler lundi je verrais, je pense une saleté qui se balade dans le circuit d'éssence je vois pas autre chose....faut que je trouve un additif de qualité....je précise bien sur qu'elle est nourris exclusivement au 98...merci Emmanuel pour ta sollicitude
je vais la faire rouler lundi je verrais, je pense une saleté qui se balade dans le circuit d'éssence je vois pas autre chose....faut que je trouve un additif de qualité....je précise bien sur qu'elle est nourris exclusivement au 98...merci Emmanuel pour ta sollicitude
-

-
non non le démarreur va bien, j'ai été faire un tour ce matin, je l'ai bien "secouée"
, elle a tourné au poil....a voir la suite...je vais mettre un additif carburant on verra bien ...

Tu peux régulièrement contrôler la tension de la batterie au multimètre pour t'assurer que le problème vient bien de ce côté. En espérant que ce soit le cas car j'ai un peu de mal à le faire coïncider avec les symptômes de ton premier message 

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
-
Merci Francky pour ton aide, le probleme vient pas de la batterie elle est neuve… hier elle a roulé nickel… si cnest une panne intermittente je suis dans la mouise…
-
Bonjour, bon repris la golf aujourd'hui, elle a bien tourné même si je trouve toujours le ralenti irrégulier à l'arrêt...un peu bas je trouve, bref elle roule mais il y a un "truc"....j'ai fait un traitement carburant mecacyl, on verra bien si cela fait du bien...savez si il est possible de trouver un régulateur de ralenti en neuf.. ??? merci
https://www.amazon.fr/Mécacyl-HJE-Hyper ... 8GZOCKTM9M
https://www.amazon.fr/Mécacyl-HJE-Hyper ... 8GZOCKTM9M