L'endive verte - 1600 eg2

Présentez ici la restauration de votre Golf 1 GTI
jetta-12

Re: L'endive verte - 1600 eg2

Message par jetta-12 »

Salut, alors la belle de très très loin attend le passage au ct. :)

Suite à la remise en route la voiture semblais tourner comme avant, mais quelques semaine plus tard elle galère à démarrer et manque de puissance en roulant. Quand on la démarre si on met trop de gaz elle fais un trou, comme quand une moto à carbu a trop d'air. Elle tourne trop pauvre a chaud comme à froid, le filtre a essence c'est peu être bouché entre temps? A voir donc je vais le changer et changer les bougies se sera un départ. Si rien ne change je brancherai les mano.

Ça n’empêchera pas de la passer au ct car il ne manque que ca pour récupérer la cg, la procédure est en cour. Ensuite mon collègue la récupérera :up:

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Avec un test de pression, tu seras fixé. Bon courage!
In golf we trust!

jetta-12

Message par jetta-12 »

Problème trouvé, après le changement des bougies et du filtre pas d'amélioration. Dans le doute avant de brancher les manos, j'ai tenté de visser d'un demi tour la vis de richesse, autant en faire assez pour voir la différence. Et effectivement le ralentit à augmenté ainsi que le punch à l'ouverture du papillon. Ca répond bien.

Je pense que pendant la remise en route mon amis à voulu reprendre quelques réglages ou à touché a cette vis quand il y avait le premier problème de retour bouché.

Voila :coucou:

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Merci pour l'info!
In golf we trust!

Répondre