Bonjour,
Etant en pleine restauration de ma golf GTI petit feux 17EG2, l'ancien proprio avait à l'époque installé 2 feux antibrouillards AR que je ne trouve pas très esthétique
Je voudrais savoir si à l'époque la version petit feu était équipée d'un antibrouillard AR car après dépose du couvercle à l'arrière du feu gauche je ne vois pas de "place encore disponible pour un antibrouillard"?
Si je ne remets pas d'antibrouillard est-ce un problème pour le contrôle technique? et à quoi sert l'interrupteur sur la façade du tableau de bord type obus alors?
Merci pour votre aide
antibrouillard AR
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Re: antibrouillard AR
Pas d'anti brouillard à l'arrière, ou alors en option mais sur la mienne je n'en ai pas.
Aucun soucis pour le CT vu que ce n'est pas d'origine.
De quel interrupteur tu parles ?
Aucun soucis pour le CT vu que ce n'est pas d'origine.
De quel interrupteur tu parles ?
Ok merci pour l'information
Du coup ces feux antibrouillard était une option de chez VW ou alors une montage propre à un garage?
Voici le bouton dont je t'ai parlé Merci pour votre aide
Du coup ces feux antibrouillard était une option de chez VW ou alors une montage propre à un garage?
Voici le bouton dont je t'ai parlé Merci pour votre aide
- Gilloo
- Scotland 2023
Hello,
Sur les petits feux, on voyait plus souvent un antibrouillard arrière sous le pare-chocs.
Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ton montage qui me semble plutôt être une adaptation pas très esthétique d'un ancien propriétaire.
Sur les petits feux, on voyait plus souvent un antibrouillard arrière sous le pare-chocs.
Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ton montage qui me semble plutôt être une adaptation pas très esthétique d'un ancien propriétaire.
Pas très esthétique ça c'est sur!
Comme je vais faire une peinture complète je pense donc supprimer et faire boucher les perçages afin de la rendre plus conforme à l'origine
Je vais faire de même avec l'antenne de l'autoradio et monter une antenne électrique sur l'aile AVG (Hirschmann)
Comme je vais faire une peinture complète je pense donc supprimer et faire boucher les perçages afin de la rendre plus conforme à l'origine
Je vais faire de même avec l'antenne de l'autoradio et monter une antenne électrique sur l'aile AVG (Hirschmann)
Bonjour les golfistes
Petite photo après le démontage des 2 AB AR et de l'antenne également Supprimant donc l'interrupteur des AB sur la tableau de bord je suis à la recherche d'un cache afin de combler le trou Je suis également en recherche du plastique noir du tableau de bord car sur le mien les pattes AR de fixation sont cassées, ou alors d'un colle solide pour les coller?
Si quelqu'un a des infos?
Dernière question l'autocollant sous la plaque d'immatriculation est-il d'origine?
Bon fin de weekend à tous
Petite photo après le démontage des 2 AB AR et de l'antenne également Supprimant donc l'interrupteur des AB sur la tableau de bord je suis à la recherche d'un cache afin de combler le trou Je suis également en recherche du plastique noir du tableau de bord car sur le mien les pattes AR de fixation sont cassées, ou alors d'un colle solide pour les coller?
Si quelqu'un a des infos?
Dernière question l'autocollant sous la plaque d'immatriculation est-il d'origine?
Bon fin de weekend à tous