Vase d'expansion obligatoire ?
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
Vase d'expansion obligatoire ?
Bonsoir a tous je suis toujours en phase de restauration sur ma golf 1 je souhaiterais savoir si il y a forcément l'obligation de mettre un vase d'expansion car l'on m'a dit non et l'on m'a dit oui aussi sauf que la voiture fonctionne sans avoir de vase d'expansion installé. Il y a cependant sur le radiateur le bouchon du liquide de refroidissement alors je suis dans le doute total merci a vous pour vos retours.
- Fichiers joints
-
- IMG_20250302_114701_710 (1).jpg (79.68 Kio) Vu 256 fois
Re: Vase d'expansion obligatoire ?
Sur les premières Golf 1 et sur les 17EG2, le vase est avec le radiateur, c'est la cas sur ta photo
-
Re: Vase d'expansion obligatoire ?
Un grand merci ça rejoint mon idée première.