j'ai retrouvé mon EV métamorphosée


tout est réglé et même des défauts que je n'avais pas vu ..
Réglage Course embrayage : ( voir pour la rendre plus souple ) Un peu de graisse sur le câble
Pot qui cogne sur le train arrière ( quelques silents bloc à vérifier ) : deux silents bloc d'échappement changés.
Contrôler la Pompe principale qui a peut être été endommagée lors de la sortie dans l'Ain ( une neuve est dans le coffre) : pas besoin , celle en place fonctionne ......
Le Voyant qui clignote :
oui ca y est , c'est réparé


Suite aux nettoyages du bocal et de la sonde , le voyant s'est mis à clignoter le lendemain ce n'était pas la bonne piste
retour Paris 150 kms et 10 kms sur Versailles et le voyant ne clignote plus Bravo Christophe

Alors ........................ c'était la cosse sur le porte relais qui était oxydée.
( elle se situe sur le raccord du vase d'expansion au boitier porte relais . relais 43 )
Eh oui fallait la trouver celle la !!!
démontage de la boite à fusible nécessaire
en tout cas mon problème est bien résolu. Un changement de soufflet de cardan était nécessaire ,
Christophe était à la gare à 20.00 pour me récupérer un soir en semaine
J'ai récupéré la Golf nettoyée intérieur et extérieur, Bref sans hésiter j'attends 2024 pour y retourner ....
