De retour

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
Sitasi

De retour

Message par Sitasi »

Bonjour à tous,

J'ai été membre du forum il y a une quinzaine d'années alors que j'étais à la recherche active d'une 1 GTI... La vie faisant (boulot, mariage, maison, enfants, etc...), beaucoup d'excuses et d'autres centres d'intérêts, j'ai un peu abandonné l'idée d'en acquérir une... Mais, elle est toujours restée dans un coin de ma tête. Et, en déménageant l'année passée, il s'est avéré que mon nouveau voisin est propriétaire d'une 1800 en Vert Lhassa. Il n'en a pas fallu plus pour raviver la flamme de la passion pour la Golf I GTI!

Bref, me voilà depuis une petite année à attendre l'apparition de la perle rare.... Mais, et c'est ce que je craignais, la cote a fameusement augmentée en 15 ans :cry:

Je suis donc à la recherche d'un modèle le plus proche possible de l'origine et dans un état ne nécessitant pas de trop gros frais de rénovation...

Voilà voilà, je suis de retour sur cette nouvelle version du forum en espérant pourvoir (à nouveau :mrgeen: ) profiter de l'ambiance qu'il règne ici et de votre expertise pour m'aider à faire le bon choix!

A très vite!

Alex

Ivan
Président du GGCC et Admin

Re: De retour

Message par Ivan »

Hello Alex, content de te relire! Effectivement, le prix de nos bolides a pas mal augmenté. J'espère que tu trouveras la perle rare :up:
In golf we trust!

Michalon

Message par Michalon »

Salut et re-bienvenu,
La solution la plus simple est de "harceler" le voisin pour le décider à vendre la sienne 😉.

Dom
membre du GGCC

Message par Dom »

Bienvenue à toi. 8)

Jim
membre du GGCC

Message par Jim »

La bienvenue :D

Sitasi