Ma chérie Oettinger 2000E/16 182 CV
Re: Ma chérie Oettinger 2000E/16 182 CV
Le soufflet est bon mais ce pommeau n’a pas été monté d’origine sur Golf 2
Merci Yannis, c’est ce que je pensais. :
LE JEU DES 7 ERREURS :
Sources : photo FB oettinger 2000E16V autrichienne grise
photo moteur de mon oettinger 2000E16V noire
et photo essais échappement 09/84 blanche
Trichez pas regardez pas la correction

LE JEU DES 7 ERREURS :
Sources : photo FB oettinger 2000E16V autrichienne grise
photo moteur de mon oettinger 2000E16V noire
et photo essais échappement 09/84 blanche
Trichez pas regardez pas la correction

Sachant que le point 3 doit être le circuit de refroidissement pour les injecteurs !!! ?
non visible non plus sur la photo dans l’essai d’échappement 1984 de la version 170CV !!
-
Hello,
Si intéressé j'ai le magazine Échappement de 1984 sous la main et je peux m'en "séparer" pour faire un heureux.
A bon entendeur
.
Si intéressé j'ai le magazine Échappement de 1984 sous la main et je peux m'en "séparer" pour faire un heureux.
A bon entendeur
1 et 2 => lorsque tu mets les feux de croisement, cela sert à ce que le ralenti remonte légèrement pour ne pas caler au démarrage.
3 => à mon avis c'est pour montre des injecteurs qui vont avec une injection Kugelfischer.
3 => à mon avis c'est pour montre des injecteurs qui vont avec une injection Kugelfischer.
Les injecteurs ne sont pas branchés dans le même ordre entre la tienne et l'autrichienne, sans impact puisque l'injection K-Jetronic (K = Kontinuierlich ; continu en français) alimente les cylindres en permanence. Je dirais la même chose que Jim concernant les bouchons sur la culasse. Le répartiteur d'admission a été conçu avec des emplacements pour injecteurs ; c'est le choix technique Oettinger qui nécessite donc l'obstruction des autres.
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."
Merci Michalon mais j ai aussi cette revue.
Fr@nky je ne parle pas de la culasse avec ses bouchons obturateurs d'anciens emplacements des injecteurs je parle du repartiteur d admission qui possède une rampe de bandjos au dessus des injecteurs actuels pour récupéré le surplus d'essence généré par l'injection en continue.....?
C'est ce système qui n'est pas présent sur le répartiteur de la grise d'Autriche ni ds l'essai en 1984. .....

Fr@nky je ne parle pas de la culasse avec ses bouchons obturateurs d'anciens emplacements des injecteurs je parle du repartiteur d admission qui possède une rampe de bandjos au dessus des injecteurs actuels pour récupéré le surplus d'essence généré par l'injection en continue.....?
C'est ce système qui n'est pas présent sur le répartiteur de la grise d'Autriche ni ds l'essai en 1984. .....
Ca m'a effectivement l'air d'être une rampe de retour
ou un système de mise à l'air pour les injecteurs ? Il faudrait voir où va la durite.

"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."