Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Je suis acheteur d'une 8 s type 19PB22, elle a 175000 kms et la distribution claque pas mal. Est-ce un problème de poussoirs hydrauliques ?
Merci de votre réponse.
Bonjour,
Si tu viens de l'acheter, perso pour commencer je ferais une grosse vidange avec une bonne huile histoire de voire si cela s'arrange.
Combien de kilomètre à ton moteur ?
Giloo les poussoirs de EV sont pas mécanique ??
En effet 175000 c'est pas grand chose pour une GTI . Cependant avant de vidanger , mets un produit nettoyant avant vidange , et eventuellement un produit special poussoirs hydraulique , La gamme Liqui-moly étant ma favorite .
Un leger bruit de quelques secondes est classique et presque normal a ce kilométrage . Ceci dit si tu viens de l'acheter une bonne revision lui fera surement pas de mal .
Les premières EV ont récupéré la mécanique des G1 GTI 1800, il y a ensuite eu quelques changements. Ce doit être détaillé sur le site dans les évolutions de la Golf 2