je vous presente ma golf 2 cl annee 86 ,cest une 5 porte petit carreaux,qui a ete importe en suisse puis elle est arrive en france
elle est equipe d un moteur 1.8 injection qui totalise 225000km catalyse de 98 cv ,code moteur gx et code boite acd direction assiste ,fermeture centralise ,interieur velours tableau de bord en mousse qui a malheuresement craque avec les annes
je l ai acheter un petit prix car elle etait en panne ,souci d arrive d essence .apres un bon diag je l ai remis en route et ramener chez moi
et c est la que tout a commence ,recherche d historique et analyse complete du vehicule .pour l historique pas de facture pas de suivi de vehicule ni en concession ni meme dans un garage .juste le nom de l ancien proprietaire ,le neant totale .
par contre pour l analyse la c est du level niveau connerie ,on va dans l absurde totale .combine filete rabaisse au max ,peinture a la montana ,tableau de bord perce et colle de partout ,mecanique moteur entretenu comme des clochard et trous dans la baie moteur au niveau du cable d embrayage ,une catastrophe .
apres 2 ans de deboire pour trouver les piece,et avoir du temp pour la refaire j au enfin pu retrouve le plaisir de la remettre en route
je vais faire simple mecanique refaite avec changement de carter et de pompe a huile roule bas n est pas forcement bon
triangle hs,biellette de direction plus rotule hs ,pas mal de rouille superficiel ca c est le point fort de l auto pas de rouille perforante
j ai repeint tout ce qui etait possible de repeindre

mon but etant de rouler de nouveau avec elle en y ajoutant quelque modernite de l epoque rien de plus
pour les photos je ne suis pas trop doue en pc si on peut m expliquer comment on fait c est super merci