Bonjour a tous.
Les années passent et on court après le temps.
cette année j'ai décidé de remonter mon moteur EG.
J'ai un vilo rectifié, avec nouveau coussinet bielle & vilebrequin , mais ca m'embête de ne pas changer les bague des pieds de bielle MAIS j'ai lu sur internet qu'il fallait les ré-aleser une fois emmanché?!
Qu'en pensez vous? est-ce que certain on déjà fait cette opération
merci
Bague pied de bielle
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5633
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: Bague pied de bielle
Hello François, moi je vois avec le rectifieur pour ce genre d'opération. Il pourra également vérifier si il faut réellement les changer, souvent le mieux est l'ennemi du bien !
In golf we trust!
- freijojo
- membre du GGCC
- Messages : 1570
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 23:08
- Localisation : Marseille
Re: Bague pied de bielle
Quand j'ai refait mon moteur, mon rectifieur m'a dit qu'il fallait refaire les bagues. Il m'as fait un devis pour l'opération des 4 bielles et au vu du tarif ma conseillé de partir sur 4 bielles neuve.
Suprême raskal fan clubs
-
Francois77
- Messages : 6
- Enregistré le : sam. 10 août 2019 22:09
Re: Bague pied de bielle
Salut,
Oui souvent le mieux est l'ennemi du bien je suis bien d'accord.
En contrôlant avec mes axes neuf, le montage est gras , je n'ai pas de jeu donc je pense que ca va repartir comme ca.
j'ai cherché sur la doc "equipage mobile" et vw ne mentionne rien au sujet du jeu au niveau de ces bagues c'est dommage ca aurait pu me rassurer d'avoir une cote à controler
Oui souvent le mieux est l'ennemi du bien je suis bien d'accord.
En contrôlant avec mes axes neuf, le montage est gras , je n'ai pas de jeu donc je pense que ca va repartir comme ca.
j'ai cherché sur la doc "equipage mobile" et vw ne mentionne rien au sujet du jeu au niveau de ces bagues c'est dommage ca aurait pu me rassurer d'avoir une cote à controler