Compression basse

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Nonogti 16

Re: Compression basse

Message par Nonogti 16 »

Ah ça expliquerait beaucoup de chose du coup! Car quand je lève le plateau sonde à la main avec la pompe en direct, les injecteurs crachent. Mais quand j’essaie de démarrer rien ne sort au injecteurs donc ça pourrait signifier que le plateau sonde ne se lève pas (peut être à cause de ces durites non branchées)

daniel 33

Message par daniel 33 »

C'est beaucoup plus simple sur les "one" :)

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

Merci pour cette remarque constructive... :coucou:

Attention, si tu sors les injecteurs, ça fait 4 grosses prises d'air et le plateau ne se lèvera pas non plus.
In golf we trust!

Nonogti 16

Message par Nonogti 16 »

Ah j’avais pas pensé à la prise d’air en sortant les injecteurs. J’ai sorti que celui du cylindre 1 mais j’imagine que ça fait quand même une prise d’air et que le plateau ne se lève pas?

Ivan
Président du GGCC et Admin

Message par Ivan »

C'est ça!
In golf we trust!

Nonogti 16

Message par Nonogti 16 »

Ça y est elle a démarré!! 😁
Je reviens vers vous pour la suite. J’ai changé les durites de dépression et une cosse sur l’allumeur qui etait dessertie, revérifier le calage de l’allumeur et de la distribution.
J’ai enfin réussi à la faire démarrer, le premier démarrage s’est fait tout seul ralentis un peu instable mais Après un petit coup d’accélérateur, il s’est stabilisé. Deuxième démarrage plus compliqué, j’ai dû accélérer pour qu’elle démarre et pour la maintenir au ralenti. Troisième essai compliqué de la faire démarrer, On sent qu’elle veut y aller mais ne pars pas. J’ai démonté les bougies elles étaient toutes noires. Je les ai nettoyées et j’ai ensuite réessayer elle a démarré mais à caler aussitôt J’ai re démonter les bougies et là sur trois cylindres elles sont toutes huileuse. Ça sent la segmentation non?

Répondre