Salut à tous.
Sauf erreur de ma part, les carters plastique / cache distrib sont introuvable pour nos gti 049 109 175 ?!
Bref je me suis amusé à le redessiner en 3D, et je vais tenter des impression PLA pour verifier histoire de voir le rendu.
Ensuite je peux tenter de sous traiter des fabrications en poudre. ( fusion poudre )
On peut même imaginer faire un moule TPU pour petite fabrication
Est-ce que ca pourrais intéresser du monde?
Carter Plastique distribution
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
Re: Carter Plastique distribution
Hello François, effectivement, je pense que ça peut intéresser du monde car ils ont tendance à gondoler avec le temps. ça serait pas mal de voir pour le KR également.
In golf we trust!
-
Francois77
Re: Carter Plastique distribution
Salut,
J'ai aussi mis un truc sur lbc pour essayer de recenser un besoin, je sais pas trop ce que ca va donner, pas sur que j'aille au bout
Pour approfondir tout de même , il y plusieurs possibilité de fab :
- En impression 3D depot de fil ( classique ) : rendu moyen , resistance moyenne , cout peu élevé ( reservé pour tester la forme mais rien de plus selon moi )
- En impression 3D fusion poudre ( sous traitance) : rendu Propre ( un peu granuleux tout de meme ) , resistance bonne , cout assez elevé pour une piece de cette taille
- En moule coulé ( petit moule silicone / serie de 20 30 pieces ) : rendu origine ( matiere ABS ) , resistance origine , cout intermédiaire entre le depot de fil & la fusion poudre
- En moule métal ( on oublie trop d'investissement pour trop petite quantité )
J'ai aussi mis un truc sur lbc pour essayer de recenser un besoin, je sais pas trop ce que ca va donner, pas sur que j'aille au bout
Pour approfondir tout de même , il y plusieurs possibilité de fab :
- En impression 3D depot de fil ( classique ) : rendu moyen , resistance moyenne , cout peu élevé ( reservé pour tester la forme mais rien de plus selon moi )
- En impression 3D fusion poudre ( sous traitance) : rendu Propre ( un peu granuleux tout de meme ) , resistance bonne , cout assez elevé pour une piece de cette taille
- En moule coulé ( petit moule silicone / serie de 20 30 pieces ) : rendu origine ( matiere ABS ) , resistance origine , cout intermédiaire entre le depot de fil & la fusion poudre
- En moule métal ( on oublie trop d'investissement pour trop petite quantité )