Bjr,
J'ai un souci avec mon compte tours, des que le contact est mis l'aiguille se pose sur la zone comprise entre 5000 et 6000 tr/min ... il vrai voiture de sport mais tout de meme ... rire
Je precise qu'a l'activation des pleins phares l'aiguille bouge en perdant environ 500 tr/min.
Probleme deja rencontré ?
Compte tours
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- domi62730
- Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!
Re: Compte tours
Salut,commence par taper un coup sec sur le dessus du tableau de bord (cas d'un mauvais contact)-sinon,faut sortir le combiné d'instruments et vérifier le stab de tension (composant à 3 pattes),et vérifier qu'il fait bien son job-
Ah, la méthode coup de poing, toujours la plus simple, la plus rapide et de temps en temps ca marche?
c'est ma préférer

c'est ma préférer

... J'ai sorti la tronconneuse pour pas louper mon coup !!!
Je vais démonter le combiné .... ca sera plus serieux !!!
Je vais démonter le combiné .... ca sera plus serieux !!!