Bonjour,
Voilà je n’ai plus d’indicateur de vitesse sur mon digifiz… etonnant non... enfin bref je vais changer le transmetteur hall (je sais que c’est lui, j’ai lever les roues avant de la voiture et je l’ai mise en marche en première et j’ai contrôler le signal à l’aide d’une lampe à led et rien… ) par contre mon soucis c’est qu’avec le nouveau transmetteur, il faut changer la fiche qui vient dessus et je ne sais pas par quel moyen sortir les petites fiches de contact qui sont à l’interieur de l’ancienne pour les mettre dans la nouvelle, si qqu à une astuce ou une idée je suis preneur.
Merci d’avance a tous
Sortir les petites fiches électrique d’une prise
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
-
Re: Sortir les petites fiches électrique d’une prise
Ce sont des picos ou des fiche plates ?
As tu une photo ?
As tu une photo ?
Non je n'ai pas de photos,
mais c'est les fameuses prises comme sur les antibrouillard des dernière golf 2 avec les noubeau PC
elle sont carrés
mais c'est les fameuses prises comme sur les antibrouillard des dernière golf 2 avec les noubeau PC
elle sont carrés
- Châtelain
SI c'est une prise avec quatre pinouille à l'intérieur, tu peux utiliser un trombone. Mais pas toujours efficace. Sinon tu as un outil chez BM et juste vendu au pro pour 35 €.
Bon c'est fait... avec un trombone....
Pour ton info, à l'avenir ce capteur d'effet hakk est idebtique à ceux qui sont de serie sur les Golf 3

Rien à changer sur le circuit electrique, c'est comme on dit " plug and play"

Rien à changer sur le circuit electrique, c'est comme on dit " plug and play"