bonjours à tous,
j'ai une golf 1 de 81avec 104000km ,
le truc, c'est que je l'ai recuperé il y a plusieurs anné, à un jeune qui la masacré (tuning) et qui à pas fais les papiers quand il la acheté, en plus elle venait d'allemagne.
du coup,j'avais essayé de faire les papiers sans succés,car elle passé par plusieurs mains à chaque fois sans faire ces putains de papiers,donc attendre quelle est l'age d'etre collection me semblé etre la solution.
j'etais conscient de la galere quand je l'ai recupéré, mais bon quand on aime on compte et oui j'adore les 1 et meme les 2,"AH ça c'est de caisse".
en plus ma priorité étais de la remettre d'origine,car de la voir tuné,quoi massacré ça me troué le cul.
et bon maintenant,suite à accident,je suis devenu tétraplégique donc, je peux plus la rettapé
alors je veux la vendre, mais je ne sais pas ça valeur(pour ne volé personne car pour moi, c'est un tresor inestimable) .
alors si on peut m'aidé,c'est volontiers.
MERCI
besoin d'aide
- Steph2A
Re: besoin d'aide
Salut et bienvenue à toi, si tu veux qu'on te donne une estimation de ton auto, il faudrait que tu nous donnes des précisions, nombre de propriétaires, pannes, factures, état de la caisse, photos, un max de choses qui pourrait nous aiguiller un peu plus.
Parce de nos jours une belle gti dans son jus et d'origine ou pas trop trafiquée ça se négocie entre 2500 et 5000 euros. Une superbe golf 1 en état concours c'est plus de 5000 euro. Certains annoncent des prix de 7000 8000 10000 bon ben si ils veulent, je suis pas sûr qu'ils vendent à ces prix là. Pour moi 5000 c'est la limite haute.
Maintenant si c'est une merguez trafiquée ça vaut strictement rien.
Parce de nos jours une belle gti dans son jus et d'origine ou pas trop trafiquée ça se négocie entre 2500 et 5000 euros. Une superbe golf 1 en état concours c'est plus de 5000 euro. Certains annoncent des prix de 7000 8000 10000 bon ben si ils veulent, je suis pas sûr qu'ils vendent à ces prix là. Pour moi 5000 c'est la limite haute.
Maintenant si c'est une merguez trafiquée ça vaut strictement rien.

Sans puissance la maîtrise n est rien
Salut,
ici, si tu as lu la charte, on ne commence pas par crier "à l'aide", on commence par se présenter, puis sa voiture, photos à l'appui.
Si c'est une GTI, ce qui ne semble pas d'après ce que tu écris, tu auras des réponses. Sinon...
ici, si tu as lu la charte, on ne commence pas par crier "à l'aide", on commence par se présenter, puis sa voiture, photos à l'appui.
Si c'est une GTI, ce qui ne semble pas d'après ce que tu écris, tu auras des réponses. Sinon...
PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Bienvenue sur le site Bretouille
.D'abord , tu as toute la sympathie de tout le staff de PGG et de tous les passionnés du site !!!
.Se retrouver dans une situation aussi grave ne peut qu'engendrer les plus grands encouragements !!!...
.Cela posé , la charte est trés claire à ce sujet , une présentation est indispensable afin que l'on puisse mieux te connaitre et t'aider !!!...Briévement , en ce qui concerne ta voiture , il est bien évident qu'étant dépourvue des papiers élémentaires ...elle devient comme une "patate chaude " que l'on essaie de refiler afin de récupérer un peu de l'investissement réalisé ... On ne répétera jamais assez d'etre plus vigilant dans toute transaction d 'achat et de vente !!!
....Si donc , cette golf est une ..GTI ..Cest avec plaisir que nous accueillerons les diverses photos et l'historique que tu voudras bien déposer dans cette rubrique !!
.En attendant , on te souhaites le meilleur courage possible à toi et à tes proches !!! 

Amicalement ...
- Dom
- membre du GGCC
Bienvenue à toi