De mon côté j'ai utilisé la bombe qui m'avait servi pour le liseret de calandre de ma One, donc le code LA3A Rouge Mars que tu trouves dans tous les centres auto.
Il est un peu plus vif que le reste de l'EV par contre.
Rénovation de ma Golf gti 8s
Re: Rénovation de ma Golf gti 8s
Un grand merci à toi pour ce messageTony a écrit :Enormissime![]()
Je reste coi devant tant d'imagination et de détermination pour avoir entamé et mené à bien une telle rénovation !
Je le reconnais honteusement, je ne me serais même pas retourné sur la Golf telle que tu l'as récupérée, si je l'avais croisée dans la rue !![]()
Tu sembles avoir la place et l'outillage nécessaire pour un tel chantier mais tu n'as surtout pas manqué de courage pour remettre cette familiale sportive sur pied et lui assurer de biens meilleures années à venir![]()
Encore une fois, bravo pour la chirurgie esthétique au bénéfice d'un état respectant l'origine![]()

C'est vrai qu'elle était dans un sal état au début, mais depuis le temps que j'en voulais une, je me suis dit qu'il ne fallait pas laisser tomber ! Il y a eu des moments de galère certes, mais le plaisir de la conduire après ces travaux était une belle récompense !
Merci pour la réfGilloo a écrit :De mon côté j'ai utilisé la bombe qui m'avait servi pour le liseret de calandre de ma One, donc le code LA3A Rouge Mars que tu trouves dans tous les centres auto.
Il est un peu plus vif que le reste de l'EV par contre.

bonjou à vous,
certains l'ont peut être remarqué, ma voiture est en vente
Je suis dans l'obligation de la vendre rapidement
Très déçu mais c'est ainsi !
certains l'ont peut être remarqué, ma voiture est en vente

Je suis dans l'obligation de la vendre rapidement

Très déçu mais c'est ainsi !
Ménon
On regrette toujours sa Golf.Je suis triste pour toi après tous ces travaux. Ta restau force mon admiration.
Pourvu qu'elle finisse chez un passionné...
Amitiés
JIDE

On regrette toujours sa Golf.Je suis triste pour toi après tous ces travaux. Ta restau force mon admiration.
Pourvu qu'elle finisse chez un passionné...
Amitiés
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
Dommage
mais on fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement.
En espérant qu'elle soit soignée par l'acheteur.

En espérant qu'elle soit soignée par l'acheteur.
Oui c'est sur ! C'est bien la seule chose qui me fasse peur ! :s