Bah et les blagues alors ?????

Pour parler de tout et de rien ...
Répondre
Dom
membre du GGCC

Re: Bah et les blagues alors ?????

Message par Dom »

Le remplacement d'une ampoule :up: ................. :lol: :lol: :lol:

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
> La première à l'autre :
> - Comment es-tu morte ?
> - Je suis morte gelée.
> - Ah, c'est horrible ! Comment c'est de mourir gelé ?
> - Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais ... .
> - Et toi, comment es-tu décédée ?
> - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en voir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé. J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
> L'autre blonde :
> - Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !!!
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Bill Blue

Message par Bill Blue »

zzzz.jpg
zzzz.jpg (94.76 Kio) Vu 7923 fois
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Message par joel »

:shock: :shock: :shock: :shock:

j'prends rendez-vous demain matin chez l'ophtalmo :oops: :oops:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Tu vois le cochonnet mais pas les boules, ça vient plutôt de l'apéro un peu prolongé! :megaloldebile:
PIED DANS LE PHARE !!!

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Dom
membre du GGCC

Message par Dom »

TEST DE FIDÉLITE :

> Je suis un homme très heureux.
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus d’un an et nous avions décidé de nous marier.
> Je n’avais qu’un souci : sa jeune et magnifique jeune sœur.
> - Ma future belle-sœur avait 22 ans et portait toujours des teeshirts moulants et la plupart du temps, sans soutien gorge.
> Chaque fois qu’elle se penchait en avant, j’avais alors une vue, plus que magnifique.
> Ce qui me gênait, c’est qu’apparemment elle ne se comportait ainsi qu’avec moi.
>
> Un jour, ma future belle - sœur me téléphona pour me présenter les faire parts de mariage.
> A mon arrivée, elle était seule et elle me susurra qu’elle avait des sentiments pour moi. Elle m’assura qu’elle me désirait et qu’elle me voulait pour unique fois avant mon mariage avec sa sœur.
> J’étais assommé et incapable de répondre quoi que ce soit. Elle me dit:« je monte à l’étage dans ma chambre, si tu es prêt pour
> l’aventure, rejoins-moi».
>
> J’étais comme paralysé et la regardais monter.
> Je restais immobile un moment et me précipitais vers la porte d’entrée.
> J’ouvrais la porte et courais vers ma voiture…
> Et soudain… Mon Dieu… toute ma future belle-famille était là qui m’applaudissait.
> Les yeux plein de larmes, mon beau-père me prit dans ses bras et me dit:
> “Nous sommes heureux que tu aies passé notre petit test. Nous ne pouvions rêver d’un meilleur mari pour notre fille. Bienvenue
> dans notre " Famille" !

> Morale de cette histoire :

> IL FAUT TOUJOURS RANGER SES PRÉSERVATIFS, DANS SA VOITURE !!! :mrgeen: :mrgeen:

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

je savais pas où le poster, mais ça peut être la suite du post de billb :bizarre: :jmerend:
Cancers buccaux: la fellation et le cunnilingus plus dangereux que le tabac

De Jean-Louis SANTINI (AFP) – Il y a 22 heures

WASHINGTON — La fellation et le cunnilingus ont pris le pas ces dernières années sur le tabac comme déclencheurs de cancers de la bouche et de la gorge, surtout chez les jeunes Américains, selon des médecins qui ne peuvent toutefois entièrement expliquer ce mystère.

Le point commun, c'est la présence dans ces tumeurs cancéreuses de certains papillomavirus (HPV), responsables des infections sexuellement transmissibles les plus fréquentes et principale cause du cancer du col de l'utérus.

Les personnes infectées par ces virus, notamment la souche HPV-16, "ont un risque de cancer oropharyngé 32 fois supérieur à celui du reste de la population, ce qui est nettement supérieur au danger représenté par le tabac, qui a seulement triplé", a expliqué le Dr Maura Gillison, professeur de médecine à l'Université d'Ohio (nord), lors d'une présentation à l'Assemblée annuelle de l'Association américaine pour la promotion de la science (AAAS) réunie ce week-end à Washington.

Ce médecin, qui travaille sur cette question depuis une quinzaine d'années, a indiqué que le fait d'avoir des rapports buccogénitaux avec plus de six partenaires dans sa vie multiplie le risque par huit au moins.

En outre, la progression la plus rapide a été constatée chez les jeunes hommes blancs, a noté le Dr Gillison, tout en reconnaissant que ce phénomène "demeurait inexpliqué".

Au total, les cancers de la cavité buccale et de la gorge ont progressé de 225% de 1974 à 2007 dont une grande partie chez des personnes ayant des rapports buccogénitaux.

Ce médecin a cependant relevé qu'il s'agissait d'études observationnelles qui doivent encore être confirmées par d'autres recherches statistiques.

"Nous ne pouvons pas démontrer avec certitude que certains comportements sexuels sont liés à un risque d'être infecté par des papillomavirus", a-t-elle dit.

"Nous ne disposons pas encore de suffisamment de données pour déterminer si la détection de ces virus peut être utilisée pour détecter un cancer oropharyngé", a ajouté le Dr Gillison.

Pour la prévention, elle a recommandé une vaccination, également pour les hommes, qui protège contre quatre souches de papillomavirus, les deux responsables de plus de 70 % des cancers du col de l'utérus et celles qui provoquent des verrues génitales.

"Il est raisonnable d'extrapoler et d'espérer que le vaccin pourrait réduire l'incidence de ces cancers mais nous n'avons pas les données pour pouvoir affirmer qu'une vaccination peut empêcher l'infection par ces virus", a prévenu le Dr Gillison.

Elle a toutefois indiqué que le risque absolu de développer un cancer bucco-pharyngé demeurait faible.

De surcroît, ce type de cancer, s'il est traité suffisamment tôt, est souvent guérissable. 90% des malades survivent cinq ans et davantage sans récurrence.

Mais l'explosion des cas chez les jeunes notamment aux Etats-Unis --ailleurs dans le monde le tabac reste la principale cause-- est suffisamment préoccupante pour entreprendre des campagnes d'information.

Les caresses bucco-sexuelles sont la pratique la plus courante parmi les adolescents aux Etats-Unis, a indiqué le Dr Bonnie Halpern-Felsher, professeur de médecine pédiatrique à l'Université de Californie à San Francisco (ouest), auteur d'une recherche sur ce sujet.

"Cette recherche montre clairement que les jeunes voient la fellation comme moins risquée que l'acte sexuel conventionnel", a-t-elle souligné dimanche à la conférence de l'AAAS.

Selon elle, "les pratiques sexuelles buccogénitales doivent être de ce fait comprises dans les messages de prévention des maladies comme le cancer bucco-pharyngé".
plus de tabac, plus d'alcool, plus de sexe, plus de bonne bouffe, plus de vitesse, plus de SP98, ... super l'avenir :meuh:
Tant que ça marche, touche à rien !

domi62730
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Message par domi62730 »

tu as raison pour la conclusion,Jos!nom d'une bite....

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Message par joel »

plus de tabac, plus d'alcool, plus de sexe, plus de bonne bouffe, plus de vitesse, plus de SP98, ... super l'avenir
tout ceci n'est que futilité.........

.......tant qu'il nous reste le foot pour nous défouler.......... :megaloldebile: :megaloldebile: :megaloldebile: :megaloldebile: :megaloldebile:

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Géopolitique?
zzzzz.jpg
zzzzz.jpg (65.41 Kio) Vu 7840 fois
PIED DANS LE PHARE !!!

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

:up: :lol:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

Excellent Georges :bravo:

Bill Blue

Message par Bill Blue »

PIED DANS LE PHARE !!!

joel
Blonde niçoise

Message par joel »

billb a écrit :Géopolitique?
zzzzz.jpg

En ce qui nous concerne.......va falloir patentier jusqu'en mai 2012 :roll: :roll: :roll:

sophie
GB 2017
GB 2017

Message par sophie »

C'est un Belge qui monte dans un train. Dans le compartiment se trouvent déjà deux Français costumés et cravatés qui tapent sur leur ordinateur. Notre brave Belge s'installe près de ces deux Français et commence à manger son sandwich. Au bout de quelques minutes, il demande à l'un des deux hommes, avec un fort accent Belge: - 'Puiche-je savoir où vous z'allez ?' - 'Et bien moi, je vais à PARISS', répond, d'un air moqueur, le Français. Le Belge a mal compris et répond : 'PARISSSS ?' Et le cravaté rétorque : 'OUI, PARIS avec deux S !!!' Le Belge se demande pourquoi Paris avec deux S mais n'en rajoute Pas et continue à déguster son sandwich. Un peu plus tard, il s'adresse à l'autre Français et lui demande : 'Et vous, où allez-vous ?' - 'Et bien moi, répond le deuxième Français, également d'un air moqueur, je vais à Bordeaux avec deux X !!!' Le Belge ne répond pas et s'interroge sur ces deux hommes qui se moquent de lui. Tout à coup l'un des deux Français cravatés se tournent vers notre Belge et lui demande : - 'Et toi, où vas-tu ?' - 'Et bien moi, j'vais à Mâcon, avec deux cons'

C'est l'histoire de Cendrillon, qui est âgée de 75ans. Elle est assise sur son balcon avec son chat Bob sur les genoux. Soudain, sa fée marraine apparaît. Elle donne à Cendrillon la possibilité d'exaucer 3 de ses souhaits. - Mon premier, dit Cendrillon, serait que je devienne immensément riche. Et sa chaise berçante se transformat en or massif. Cendrillon, très impressionnée, continua : - Mon deuxième, serait que je redevienne jeune et belle, comme autrefois. Et elle redevint la même jolie jeune princesse qu'autrefois. Maintenant elle devait choisir son troisième. Elle y pensa longuement. - Mon troisième, dit-elle, serait que mon chat Bob se transforme en un charmant et beau prince. Alors Bob se transforma en un prince magnifique. Ce fut le coup de foudre immédiat entre les 2. Bob s'approcha tendrement de Cendrillon, et lui murmura doucement à l'oreille : - C'est dommage que tu m'ait fait castrer non ?
Berthe... SALOOPE :D

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

La SNCB vous souhaite une bonne année 2007 et vous prie de l'excuser pour ce retard.

sophie
GB 2017
GB 2017

Message par sophie »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Berthe... SALOOPE :D

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Excellent, Philippe! :up: :bravo:
PIED DANS LE PHARE !!!

Bill Blue

Message par Bill Blue »

Le GP de Bahrein F1 aura bien lieu !!!!

Image
PIED DANS LE PHARE !!!

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

L'armée belge vient de s'apercevoir que son stock de munitions a dangereusement baissé. A la suite d'une erreur dans la procédure d'achat, aucune commande n'a été faite pour regarnir les bandoulières.

Un général fit le calcul : d'ici 2012, chaque soldat n'a plus droit qu'à quatre cartouches. Ce n'est pas trop grave pour les piou-pious stationnés en Belgique : on n'en est pas encore à tirer sur la foule (quoique ça ne saurait tarder vu le climat délétère, mais avec un peu de bonne volonté on peut attendre 2012).

Mais pour ceux qui combattent en Afghanistan, c'est un peu plus ennuyeux.

On nomma donc une commission qui trouva la parade suivante : au lieu de tirer, nos héroïques soldats crieraient 'pan-pan', ce qui terroriserait les Talibans et les mettrait en débandade.

Oui mais... Crieraient-ils 'pan-pan' en français ou en flamand ? Grave question.

Les Flamands de la commission firent une proposition : on crierait en néerlandais les jours impairs et en français les jours pairs. Chacun se félicita de cette solution équilibrée jusqu'à ce qu'un Wallon futé décèle le piège horrible : dans une année normale, il y a deux jours impairs de plus que de jours pairs.

On se crêpa le chignon toute la nuit et enfin au petit jour, on convint qu'un coefficient correcteur serait appliqué en début août afin de balancer les jours manquants : on crierait en français un jour impair le nombre de minutes suffisantes pour corriger l'injustice.

Mais la proposition de la commission fut rejetée par le ministre des Armées.

Car si les Talibans n'attaquaient que les jours pairs, et ils en seraient bien capables, ces affreux, alors on crierait plus en français qu'en néerlandais, car enfin, on ne peut demander à nos soldats de crier en l'absence de l'ennemi. Et tout l'équilibre linguistique serait compromis.

Une autre commission proposa de compter le temps réel des escarmouches.

Le coefficient correcteur serait alors appliqué semaine après semaine en fonction des cris réellement poussés. Bien sûr, il faudrait adjoindre à chaque unité un contrôleur linguistique qui, légèrement en arrière de l'action, chronométrerait les événements.

Cette fois-ci, c'est le ministre des Finances (un abominable francophone) qui refusa : le coût de ces contrôleurs linguistiques serait trop élevé et en tout cas n'est pas budgété. La presse fustigea le ministre qui refusait une dépense pourtant tout à fait justifiée pour faire régner la paix linguistique.

Ce fut un fonctionnaire sous-payé qui trouva l'oeuf de Colomb.

Le premier 'pan' serait en néerlandais, le second en français. Ainsi la parité serait tout à fait respectée.

Et il en fut ainsi.

La tactique se révéla payante car il paraît que tous les Talibans de la zone belge sont morts de rire

Répondre