Golf MK1 1982 (17EG2)

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Wizzle

Re: Golf MK1 1982 (17EG2)

Message par Wizzle »

A titre de comparaison, j'ai une GTI 1800 qui n'a que 140.000kms, achetée en première main.
Cette voiture vient du Pas-de-Calais. Elle à toujours circulé mais roulait très peu et était garée sous un abri couvert.

La mécanique est impeccable, elle démarre au quart de tour (même quand elle n'a pas tourné depuis des mois). Et tous les accessoires fonctionnent.

Question carrosserie la peinture est relativement fraîche, mais la corrosion à bien attaqué les dessous!
Le bas de face avant, les bas de caisse, bas de porte, arches d'aile arrière (gruyère!), bas de face arrière sont touchés.

A cause de l'utilisation quotidienne, les deux sièges sont déchirés sur les renforts (tissus noir) et la mousse déchiquetée sur l'un. Le propriétaire avait interverti les dossiers. Et la peinture des passages de roue dans le coffre est bien griffée.

Ce que tu cites me semble à priori normal pour une voiture de ce kilométrage et stockée pendant 10 ans.

Ne serait-ce pas pas du dépôt dans le réservoir lié à sa longue immobilisation qui serait à l'origine de ces coupures d'alimentation?

Pour la calandre, j'ai la deux phares qu'il te faut.
Image

MM62

Message par MM62 »

Si ce sont les depots du reservoir suis je dans la m.... ?
Quel tarif pour la calandre deux phares ?
D'autres pieces en vente peut etre ?

Tony

Message par Tony »

Les gars, merci d'utiliser les PA du site pour vos pièces à vendre, ou de passer en MP pour vos transactions privées :wink:

En vous remerciant de votre compréhension :wink:

MM62

Message par MM62 »

Oups desole ... nouveau ici ! Si j'ai passé outre le reglement je m'en excuse ! Je vais remedier au probleme !

Tony

Message par Tony »

Pas de soucis :wink:

Répondre