Bonjour,
Ma Golf GTI - Juin 83
Acheté en 1990, Traitement des corps Creux et Peinture complète pour mon Mariage en 1992. Mise en stockage depuis 1995 lord de l'achat d'une Golf2 GTI 16S.
La revoilà 16ans après dans mon Garage, attendant patiemment ces premiers tours de roue depuis bien longtemps...
Mon Désir ... la voir rouler au mois de Septembre dans le Jura à la sortie du Club de passionGolfGti.
Carlos
Une de Plus
Une de Plus
- Fichiers joints
-
- Pas une rayure
- Golf.jpg (59.03 Kio) Vu 2849 fois
- looping
- Scotland 2023
Re: Une de Plus

A oui sacré challenge de vouloir venir faire le fou avec nous dans le Jura

Bienvenue dans le monde de l'origine

a+
Modifié en dernier par looping le sam. 19 févr. 2011 21:14, modifié 1 fois.
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping
- Dom
- membre du GGCC
Bienvenue à toi 

Salut
Beau challenge, bon courage
.
A+

Beau challenge, bon courage

A+
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
Merci pour cet accueil chaleureux et sympathique.
J’ai été un vrai passionné de la marque, j’ai roulé 8 ans dans une Cox de 71 jusqu'en Janvier 2004 ou une jeune Conductrice me coupant la priorité a vive allure a réduit a néant le bonheur qui me transportait tout les jours ; cela m’a tellement dégouté que je me suis débarrassé de tout ce que j’avais a ce moment la (sauf ma petite GTI conservé depuis 95 elle était resté a l’écart de ce nouveau départ) pour acheté une voiture neuve et une autre quasi neuve aussi . Et voila c’est une partie de mon histoire.
Revenons à cette GTi Ma première étape est de vidanger tout les liquides, de vérifier que le moteur tourne bien à vide et de démonter le réservoir ; Quand je roulais avec en 1994 je commençais à avoir des problèmes de peinture intérieur du réservoir qui passait dans l’injection. Je ne suis pas du métier, mais je pense me débrouiller quand même.
Je vous tiendrais au courant de l’évolution de cette remise en route.
Bonne continuation a vous tous et Merci pour vos message.
Carlos
J’ai été un vrai passionné de la marque, j’ai roulé 8 ans dans une Cox de 71 jusqu'en Janvier 2004 ou une jeune Conductrice me coupant la priorité a vive allure a réduit a néant le bonheur qui me transportait tout les jours ; cela m’a tellement dégouté que je me suis débarrassé de tout ce que j’avais a ce moment la (sauf ma petite GTI conservé depuis 95 elle était resté a l’écart de ce nouveau départ) pour acheté une voiture neuve et une autre quasi neuve aussi . Et voila c’est une partie de mon histoire.
Revenons à cette GTi Ma première étape est de vidanger tout les liquides, de vérifier que le moteur tourne bien à vide et de démonter le réservoir ; Quand je roulais avec en 1994 je commençais à avoir des problèmes de peinture intérieur du réservoir qui passait dans l’injection. Je ne suis pas du métier, mais je pense me débrouiller quand même.
Je vous tiendrais au courant de l’évolution de cette remise en route.
Bonne continuation a vous tous et Merci pour vos message.
Carlos
Sympa tous çà/
Magnifique ta cox!!
Dommage sa fin tragique.
Magnifique ta cox!!

()====W====()
Mk2 GTI G60 L90E
Mk2 GTI G60 L90E
Oui , avec elle nous avons passé de bon moment et vu les enfants grandirent , c'était à la base un cadeau pour ma femme (ex femme depuis 5ans) , j'ai voulu lui offrir pour son anniversaire une cox qui avait sa date de naissance ; et c'est a partir de cette idée que toute une partie de vie c'est créer : un club , des amis , des sorties toutes distances et surtout des vrais amis tous réunis autour d'une même passion. Le truc marrant c'est qu'elle n'a jamais voulu conduire cette voiture régulièrement, le pédalier la dérangeait avec ses talons ...
Modifié en dernier par Ray-2.0 le dim. 20 févr. 2011 17:10, modifié 1 fois.
Raison : Quote inutile
Raison : Quote inutile
- tchoutchou0188
you're welcome très jolie blanche 

- Tony
Vu que ma 1ère voiture était une Cox... de 1971 et que celle qui l'a suivi était une Golf 1 GTI Alpin Weiss, je suis dans l'obligation de t'accueillir ici à bras ouverts et te souhaiter la bienvenue !
Rajouter que j'ai une "16s" rouge ne ferait qu'enfoncer le clou de nos points communs, donc je m'arrête là, non sans t'avoir souhaité auparavant une bonne route sur les chemins du forum

Rajouter que j'ai une "16s" rouge ne ferait qu'enfoncer le clou de nos points communs, donc je m'arrête là, non sans t'avoir souhaité auparavant une bonne route sur les chemins du forum

Si on considère que le hasard n'existe pas ... Merci Tony
Modifié en dernier par Ray-2.0 le lun. 28 févr. 2011 14:45, modifié 1 fois.
Raison : quote inutile
Raison : quote inutile