- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Bon,bilan des courses,y'a pas photo,on voit vraiment plus clair,tout en restant dans les normes-
je résume:pour l'instant,je suis en H4 "Philips vision +" et en LP "H3 Osram Night breaker +"-c'est assez bluffant,et achetés en Angleterre à quasi moitié prix-
sur le meme site,j'ai commandé des "H4 Osram nighbreaker +" (jusqu'à 90% de lumière en "peluche")-j'attends la récéption, et je vous dirai-(àpascher,là aussi quasi moitié prix)-
j'ai reçu mes H4 de GB aujourd'hui-c'est installé testé,ça éclaire vraiment bien-donc tout,H4 et H3 en "Osram Night breaker plus"-l'ensemble m'a couté 27,94£ soit 33,25€ port compris-
pour info,les H4 sont données pour 35m de portée en +,90% plus lumineuse,et 10% plus blanc, et durée de vie améliorée.....on verra à l'usage, mais pour le prix,c'est vraiment convaincant-(le tout restant dans les normes 60/55W)-ça n'a vraiment rien à voir avec les "vision+ de Philips" et encore moins avec les ampoules d'origine-voilà,retour d'expérience-