Toit ouvrant origine

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
bastioun73

Toit ouvrant origine

Message par bastioun73 »

Salut à tous.
J'ai un soucis de toit ouvrant d'origine vw et je pense qu'un câble est cassé. Il ne tire que d'un côté. Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Avez vous des schémas car je n'en trouve pas. J'avoue que j'aimerais le remettre en état pour les beaux jours car c'est sympa comme accessoire et surtout il n'est pas étanche car il ne remonte pas a fond d'un côté (+ joint abimé).
Merci à bientôt!

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Re: Toit ouvrant origine

Message par Gilloo »

Salut,

Tu as ça, mais c'est sur Golf 1 je pense.
http://r.foesser.free.fr/manuels_vag/ca ... t_ouvrant/

Ou sinon, ça sur Golf 2 (merci encore une fois à l'auteur qui a décidément traité beaucoup de choses dans ses fiches techniques) :
http://www.techniqueg60.golfistes.com/c ... uvrant.pdf

bastioun73

Message par bastioun73 »

Salut et merci pour la doc!!! Je viens de la voir et je pense que je vais m'en sortir avec ça!! :up:

bastioun73

Message par bastioun73 »

bonjour à tous
j'ai démonté le toit ouvrant et j'ai une glissière de cassée, je peux la recoller mai bon je pense la changer...

bastioun73

Message par bastioun73 »

Bonjour
Bon je vais devoir changer le mécanisme complet car trop de pièces abimées ou cassées. Je post une demande sur le forum approprié.

Utopiaboy

Message par Utopiaboy »

Si je ne m'abuse, les pièces du toit ouvrant sont toutes communes aux Golf 1 et 2. Si ça peut t'aider à trouver de quoi le remettre en état. :wink:

bastioun73

Message par bastioun73 »

bonsoir
oui il me semble que les pièces sont communes. Pour l'instant le toit est "calé" pour l'étanchéité, je vais essayer de trouver les pièces nécessaires pour les beaux jours! 8)

Dom
membre du GGCC

Message par Dom »

Salut,

Il y a un p'tit nouveau qui vient d'arriver sur le forum, et dans sa présentation, il y a quelque chose qui devrait t’intéresser par rapport à la réfection de ton toit ouvrant:

http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... 777#p18777

black44

Message par black44 »

Bonsoir a tous, le petit nouveau c'est moi et oui pour avoir galéré pendant 1 an et demi pour c'est fameux câble de toit ouvrant j'ai fini par en trouver des neuf sur ebay aux usa a 4 fois moins cher et avoir frais de port inclus, pour certaines pièces ebay au royaume-uni, usa et canada sont pas mal, si ca peut vous aider.

Répondre