Encore un nouveau !
J'ose espérer que c'est le bon endroit pour ce type de message (promis, je lis la charte des forums ce soir).
Je m'appelle Pol, j'ai 22 ans et j'habite actuellement à Liverpool ou je suis professeur de français.
De retour en France en juin prochain, je me renseigne sur les voitures à acheter depuis quelques semaines quand soudain...je tombe sur un Golf 1, puis une autre, puis une autre !
C'est simple, depuis une semaine, je ne regarde que cela, comme si une mouche m'avait piquée !
Alors voila, je vais continuer mes recherches, en espérant que vous m'aiderez à trouver la perle rare. Je suis surtout intéressé par une GTI et suis tombé sur la page de présentation de Joël et de sa GTI de 78....des frissons m'ont parcouru tout le corps !
Petit hic, je ne m'y connais pas du tout en méca et j'entends dire un peu partout que soit on sait toucher un peu et on se débrouille soit on va au garage et on casque. Pour une première voiture et un salaire (pension) étudiant, ca ne m'arrange pas trop...
Le top serait un GTI 3 portes qui roule comme un charme et avec un petit boulot dessus mais qui peut attendre (que je remette encore de l'argent de coté).

Les annonces que j'ai vues déjà (même si je compte vraiment m'y mettre en juin), mais histoire d'affuter mon choix et mon esprit critique, sont entre 2000 € et....
Je n'ai que 2500 max...
Des petits conseils ? Des idées de site ou chercher particulièrement ?(pour l'instant leboncoin principalement)
Un grand merci à vous tous. C'était déjà très sympa de vous lire cet apres-midi, et de voir vos magnifiques bolides !
Pol