Secret Défense!cricri a écrit :C'est clair que c'est de la Présentation ! J'ai pris plaisir à la relire ! Mais Wizzle tu ne nous dis pas d'où vient ton pseudo ?
Wizzle
Re: Wizzle

Dépoussiérage de pré-printemps.
Plutôt qu'un véhicule supplémentaire, j'ai décidé de remettre en route la cinq portes pour l'utiliser quotidiennement.
J'ai mis Papa sur le coup et j'espère qu'elle aura la bénédiction du contrôle technique.
Incroyable mais vrai : Dès mois sans tourner, je rebranche la batterie, un coup de clef, ça part!
Je compte la maintenir en état de circuler en attendant de faire la carrosserie.
A noter également qu'une 17A gris argent l'à rejoint en septembre dernier, qu'elle est un brin capricieuse et que j'attends le retour du beau temps pour enfin en profiter.
Plutôt qu'un véhicule supplémentaire, j'ai décidé de remettre en route la cinq portes pour l'utiliser quotidiennement.
J'ai mis Papa sur le coup et j'espère qu'elle aura la bénédiction du contrôle technique.
Incroyable mais vrai : Dès mois sans tourner, je rebranche la batterie, un coup de clef, ça part!
Je compte la maintenir en état de circuler en attendant de faire la carrosserie.

A noter également qu'une 17A gris argent l'à rejoint en septembre dernier, qu'elle est un brin capricieuse et que j'attends le retour du beau temps pour enfin en profiter.

- tontonriton
Très bonne initiative . J'ai hâte de voir la 17A
- Tony
Je tiens juste à te féliciter pour la présentation que je n'avais en fait pas encore lue. On devrait tous prendre exemple et se présenter de la sorte
Merci pour cette introduction exhaustive et très agréable à lire

Merci pour cette introduction exhaustive et très agréable à lire