Moteur d'origine mais culasse changée à 335000 (guides usés) et de part le fait, les 1/2 coussinets de bielle.
La boîte est d'origine et n'a jamais été refaite. Elle ne montre pas de signes de faiblesse.
Les transmissions d'origine viennent d'être changées à 338000.
Tout cela est tellement vrai et s'est encore vérifié aujourd'hui ... La 307 est tombée en rade hier soir sur le parking du boulot de madame. Démarrage impossible, c'est soit le démarreur, soit le neiman (première tuile à 214000km, c'est honorable pour une 307). Bref, c'est bien la Golf qui nous a mené aujourd'hui, en famille avec armes et bagages sur plus de 200km faire le tour de la famille ...
Avec un grand plaisir que j'ai fait connaissance ce matin à l'esplanade de Lille d'un homme en blouson "Golf Gti Classic Club"
Au plaisir de te revoir dans 1 mois l'ami (Dans 15 jours je vais à Roland Garros, ça sera sans moi. J'espère que l'esplanade va quand même se tenir mais si je suis pas là )
Alors pour le rassemblement informel mais souvent bien fourni de l'esplanade du champ de mars à lille, c'est simple : il se tient tous les 2ème et 4 eme dimanche de chaque mois. Le deuxième est plus suivi, donc plus d'autos. Le prochain RDV est au 26 mai, le suivant au 9 juin. Ça peut être l'occasions un apéro bien sympa entre GTistes. Bien sûr il faut au moins que le temps soit sec, à défaut qu'il soit ensoleillé.
C'est aussi toujours l'occasion de rencontres et d'échanges, le plateau étant assez éclectique. J'ai ce week-end end rencontré Hackilltour et sa belle GTI mk2 full stock, et un sympathique proprio de cab GLI en mal de renseignement pratiqués sur l'approvisionnement en pièces pour sa belle. Vu également Harald de mecatechnic qui m'a donné quelques vignettes "à l'ancienne " du millésime 83 en clin d'œil à l'année de création de mecatechnic. Si vous êtes amateurs, je peux vous en envoyer. J'en ai 5 à distribuer. MP svp.
Pour le lieu: Esplanade du champ de Mars ou pendant les foires, le long de la deule (le canal) entre le parking du champ de mars et le pont Lambersart/St André.