salut

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
cab86
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 20:23

salut

Message par cab86 »

bonjours, je possede une golf gti de1990,et une de 1980. je suis prés de nancy.
Image
je roule tous les jours avec un golf diesel de 1982. en gros fan de vw

Avatar du membre
PolFLA
Messages : 170
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011 21:54
Localisation : Liverpool - Lille - Nantes

Re: salut

Message par PolFLA »

Bienvenue Cab86 !

Très beau modèle celle de 1980, comme celle que je veux !! :D N'hésite pas si un jour tu trouves que tu en as trop, fais moi signe !
vroum !

Avatar du membre
bastianos
Messages : 412
Enregistré le : lun. 16 août 2010 13:59
Localisation : 27- Poses

Re: salut

Message par bastianos »

Bienvenue 8)
()====W====()
Mk2 GTI G60 L90E

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2703
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: salut

Message par Dom »

Bienvenue à toi 8)
Ce sont des plaques anti taches sous tes deux GTI :?:

Avatar du membre
gaetan
Messages : 22
Enregistré le : jeu. 24 févr. 2011 12:56
Localisation : braine-le-comte belgique

Re: salut

Message par gaetan »

hello et bienvenue, magnifique tes deux femmes :lol:

cab86
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 20:23

Re: salut

Message par cab86 »

Dom a écrit :Bienvenue à toi 8)
Ce sont des plaques anti taches sous tes deux GTI :?:
et oui, le revetement du parking est neuf. mais plus en prevision de fuite car elle ne roule pas souvent alors les joint sont un peu sec.

cab86
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 20:23

Re: salut

Message par cab86 »

j'ai des probleme sur la golf 2. le ralenti est instable et en plus elle sent l'essence mais ne le fait pas toujours.la pollution n'est pas regler, ca pourrais etre ca ou pas

Avatar du membre
ju38
Messages : 334
Enregistré le : mar. 9 nov. 2010 21:56

Re: salut

Message par ju38 »

Un réglage du co et de l'avance à l'allumage ne peut pas faire de mal...

vérifie tes filtres et bougies avant et tu repartiras sur de bonnes bases :wink:

Avatar du membre
JIDE
Messages : 1292
Enregistré le : dim. 7 nov. 2010 11:29
Localisation : Genève Suisse

Re: salut

Message par JIDE »

Salut de la Suisse,
Content de connaître un fan de VW :lol:
J'espère pour toi que le ralenti instable n'est pas du à un problème plus profond. Pré-pompe, pompe à essence, boîtier ? :bizarre:
Ju 38 a raison il faut être empirique. Filtres et bougies. Un produit anti humidité dans le réservoir et comme tu dis que tes voitures roulent peu, une giclée d'essence fraiche, le sans plomb vieilli mal.
Pour le reste, trois voitures :P :P :P trois VW :P :P :P et que des bons modèles. Bravo. :bravo:
Amitiés.
JD
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

Avatar du membre
Thomas
Messages : 1023
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 08:33
Localisation : Environ de Metz (57)

Re: salut

Message par Thomas »

Salut et bienvenue voisin :coucou:

Bien belle tes golfs :bravo: . A+ sur les routes qui sait :wink:

A+
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

Avatar du membre
Châtelain
Messages : 893
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 13:21
Localisation : Châtellerault 86
Contact :

Re: salut

Message par Châtelain »

Bienvenue ici ;)

Pour ton PB, regarde l'avance et fait la pollution. Tu as une odeur d'essence à l'échappement ? Régle ton CO à 1,5 % Mini. Cela sentira moins l'essence et tu consommeras normalement. Il ne faut pas être trop bas en CO. Tu consommes plus et tu pus l'essence.

Pour le ralenti, du white spirit pendant 24h dans l'ISV.

cab86
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 20:23

Re: salut

Message par cab86 »

merci pour tourtes ces infos. j'ai changer les bougies, la tete d'allumeur + le doig, réglage alumage et polution. il y a du mieux mais ralenti toujours instable ( environ 100 trs plus ou moin bas) et donc reglage polution delicat. je vais essayer de changer le isv (prendre celui de mon scirocco 16v pour faire une essais). par contre j'ai l'imprésion d'avoir une prise d'air sur l'admission............;beau chercher je ne la trouve pas.

Avatar du membre
Mat
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 27 janv. 2011 19:08

Re: salut

Message par Mat »

Belles tes gti.

Pulvérise un produit (style start pilot) pour trouver ta prise d'air, si le ralenti augmente ... tu l'as trouvée :wink:
Une prise d'air au niveau de tes injecteurs est possible également.
Regarde aussi au niveau du contacteur de papillon, ca peut expliquer l'instabilité de ton ralenti :wink:

cab86
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 20:23

Re: salut

Message par cab86 »

merci pour ces info, j'ai commander les joint injecteur avant de démonter la rampe pour les verifier.

cab86
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 20:23

Re: salut

Message par cab86 »

bon j"ai rouler avec ces dernier temps, pas d'amelioration alors je pense demonter toute l'admision pour mieux voir et en profiter pour bien nettoyer le moteur.

Avatar du membre
Tony
Messages : 2505
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
Localisation : Toulon (Var / 83)
Contact :

Re: salut

Message par Tony »

Bon courage :wink:

cab86
Messages : 7
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 20:23

Re: salut

Message par cab86 »

bon j'ai trouve la panne, le regulateur de pression qui se trouve sur la rampe injection, la membranne n'était plus etanche quant la pression etait trop elever. l'essence passais par les depressions.je vais pouvoir passer au reste.

Avatar du membre
Tony
Messages : 2505
Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
Localisation : Toulon (Var / 83)
Contact :

Re: salut

Message par Tony »

Une bonne chose de faîte :wink:

Répondre