Je suis l'heureux propriétaire d'une golf 1 gti 1800 de 1983 depuis maintenant 2ans, cette GTI fait suite à une golf 1 gtd que j'ai gardé 2 ans également .
Ma golf est en bonne état mécanique ( quand je l'ai acheter, elle n'avais pas tourné depuis un moment, j'ai donc fait la distrib, filtre, réservoire, pompe à essence... ) mais la carosserie à besoin d'un petit coup de jeune. La rouille a fait sont effet, j'ai donc retrouver les toles qui me permetrons de la refaire ( tole arriére avec tour de bouchon d'essence, tole de bas de caisse ).
J'ai également récupérer une porte passager ( ma golf est une 3 portes ) car celle d'origine était enfoncer. J'ai changer la porte mais la j'ai un petit souci, le réglage n'est pas bon, ma porte ne ferme pas comme il faut. Je suis obliger de soulever la poignée pour pouvoir fermer. J'ai chercher comment régler mais je ne trouve pas. Sur la RTA, il est inscrit qu'il faut tordre les pattes

Est ce que quelqu'un a déja eu le cas et est ce qu'il faut effectivement tordre les pattes sur la caisse ?
Merci d'avance thomas