Un vieux nouveau

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
jihemce

Un vieux nouveau

Message par jihemce »

Bonjour à tous

Grâce à ce site je viens de vendre en moins de 48 h ma vieille GTI 1 après 30 ans de bons et loyaux services (261.000 km, moteur refait par moi à 140.000 km)
Je suis plus doué pour la mécanique que pour la carosserie et le niveau de rouille de la caisse (notamment les longerons arrières) avait atteint un degré dépassant mes compétences et mon courage (voir la photo de son départ, émouvante pour moi, sur un plateau).
Je pourrai me consacrer maintenant exclusivement à ma Golf GTI 2 de 1990 (moteur 1800 PB) achetée il y a 19 ans ! (voir photo) et qui n'a que 127.000 km.

Cordialement.
Fichiers joints
Golf1+2 001r.jpg
Golf1+2 001r.jpg (148.69 Kio) Vu 1446 fois
Golf1+2 005.jpg
Golf1+2 005.jpg (127.64 Kio) Vu 1446 fois

Thomas

Re: Un vieux nouveau

Message par Thomas »

Salut et bienvenue :coucou:

Dommage pour ta G1, j'espère quelle connaitra un belle renaissance :up:

Bien belle ta G2, elle est à peine roder :wink:

A+
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

Tony

Message par Tony »

Salut !

Bienvenue, un peu tardivement car tu aurais pu nous rejoindre il y a quasiment dix ans, mais bon... :P
J'avais vu ton annonce pour la 1600, dont le prix était très correct et tenait compte des sommes à engager pour une restauration. Peut-être peux-tu nous en dire plus à moins que son nouveau proprio ne le fasse prochainement dans le cadre de sa rénovation ?

Dom
membre du GGCC

Message par Dom »

Bienvenue à toi 8)

jihemce

Message par jihemce »

Tony a écrit :Salut !

Bienvenue, un peu tardivement car tu aurais pu nous rejoindre il y a quasiment dix ans, mais bon... :P
J'avais vu ton annonce pour la 1600, dont le prix était très correct et tenait compte des sommes à engager pour une restauration. Peut-être peux-tu nous en dire plus à moins que son nouveau proprio ne le fasse prochainement dans le cadre de sa rénovation ?
En effet, mon acheteur m'a semblé très sérieux et motivé. Je ne doute pas qu'il soit capable de la ressusciter !
Que dire de plus ?

Répondre