Jiti aïl => jiti aïe

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
Jiti aïe

Jiti aïl => jiti aïe

Message par Jiti aïe »

Salut,
Didier 39 ans, habitant l'Ardéche ,dans la cité d'Aubenas,ardéchois de naissance .Possedant une Golf 1 GTi :hourra: .
ET aussi une GOLF 2 GTi ,3 portes de fin 1988 moteur PB,Blanche acheté à Pleymo ,que certains connaissent ,et qu'on ne voit plus sur certains Forums.Je vous rassure toujours a fond sur le sujet :) .
Que dire de cette auto ,acheter neuve dans le 77(j'ai les factures d'achats),puis passation de l'auto au fiston dans le 06 et ensuite acheté par Fabiano et stocké chez lui.
Viens enfin mon intervention pendant un retrait de permis :mrgeen: pour motiver Pleymo de ma motivation sur ce modéle précis,et fini par l'acheter il y 23 mois, bientot le C.T avec laquelle je ne me fais pas de soucis :lol:
Bref malgré quelques desagrements due a son age et ses 170000 km j'en suis trés content au niveau performance,consommation etc....mais ça ont connaient.
Ses pépins depuis:la pompe,la valve de ralenti vite resolus et le plus contraignant le pédalier,heureusement acheter neuf ,il en rester 3 en concessions.
Voila le tour est fait,mais il faudras juste patienter pour les photos :D :D

Jiti aïe

Re: Jiti aïl => jiti aïe

Message par Jiti aïe »

Voila des photos prise par Pleymo juste avant l'achat. 8) Sinon pour en voir d'autres photos ,il suffit consulter sur PGG la sortie Cévennes 2009,sinon je lui est mis un sigle noir sur la calandre,et generalement je roule en jantes tole de 15 pouces de Clio Cup :mrgeen: ,mais là je lui est remis mes 14 pouces d'origine pour le C.T et une calandre "tuninge"pourquoi:pas envie de l'abimer et je tiens a mon logo GTi trop sensible au jacky :lol:
Voilà la présentation visuelle est faite,maintenant j'hésite a présenter ma Golf 1qui est d'origine ,que j'ai connus ces 4 proprio dont l'acheteur;
Mais malheureusement elle a eu une modif :x un moteur EV greffé ,une boite FM d'origine :D
Donc a vous de me guider sur ce nouveau Forum pour la GTI 1 :wink:
Fichiers joints
dsc00158le8.jpg
dsc00158le8.jpg (210.67 Kio) Vu 2393 fois
jiti ail.jpg
jiti ail.jpg (217.19 Kio) Vu 2393 fois
dsc00149jb5.jpg
dsc00149jb5.jpg (219.2 Kio) Vu 2393 fois

eps_0929

Message par eps_0929 »

Tres belle, une blanche 3 portes et petits parechocs 8)

Jiti aïe

Message par Jiti aïe »

Salut :coucou: ,petit oubli :D ,la Golf 2 est parti chez un petit passionné depuis un an,il viens tout juste d obtenir son papier rose :D ,normalement ,il est inscrit sur le groupe,aprés faudras que je me renseigne sur son pseudo :D ,en meme temps ,le petit est motivé pour m aider a remettre en route la GTI 1 :D let's go, j espere pour de nouvelles aventures , a trés bientot :)

Répondre