Réedition Tissus
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Réedition Tissus
J'ai cherché sur l'ancien site mais j'ai juste trouvé ca
Depuis peu il existe aussi une réedition du tissus arc-en-ciel en gris
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=425
le tissus est en 140 de large mais l'arcenciel gris ne fait pas 140, il y a deux arcenciel sur une largeur où tout les reste est noir ?
quelqu'un à déjà commandé ?
Depuis peu il existe aussi une réedition du tissus arc-en-ciel en gris
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=425
le tissus est en 140 de large mais l'arcenciel gris ne fait pas 140, il y a deux arcenciel sur une largeur où tout les reste est noir ?
quelqu'un à déjà commandé ?
Re: Réedition Tissus
salut la reponse m'aurai interesse aussi, il y a peu etre d'autre solution pour le tissu ? (changement du noir et des cables, prevu).
bande de passionné, va!
- Philippe
- Scotland 2023
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
In welche Länder kann meine Ware versendet werden? Dans quels pays puis-je les produits soient livrés?
Momentan können Bestellungen nur innerhalb Deutschlands verschickt werden. Actuellement, les commandes peuvent être expédié uniquement dans l'Allemagne.
DOnc pas de livraison en France
et je suis incapable de demander correctement en allemand, j'ai essayé de demander avec la traduction auto mais j'ai visiblement pas été clair pour type-17.de
mais ils ont répondu :
Hallo,
wir verkaufen den originalen Stoff. Die Breite reicht für die Rücksitzbank. Für vorn teilt man diesen in der mitte.
Mit freundlichen Grüßen - Best regards
traduit automatique ca donne ca :
Salut,
Nous vendons du matériel original. La largeur est suffisante pour la banquette arrière. Pour l'avant vous dit que dans le milieu.
Je pense qu'il y a deux largeurs et que le reste est noir mais j' suis pas certain
Momentan können Bestellungen nur innerhalb Deutschlands verschickt werden. Actuellement, les commandes peuvent être expédié uniquement dans l'Allemagne.
DOnc pas de livraison en France

et je suis incapable de demander correctement en allemand, j'ai essayé de demander avec la traduction auto mais j'ai visiblement pas été clair pour type-17.de
mais ils ont répondu :
Hallo,
wir verkaufen den originalen Stoff. Die Breite reicht für die Rücksitzbank. Für vorn teilt man diesen in der mitte.
Mit freundlichen Grüßen - Best regards
traduit automatique ca donne ca :
Salut,
Nous vendons du matériel original. La largeur est suffisante pour la banquette arrière. Pour l'avant vous dit que dans le milieu.
Je pense qu'il y a deux largeurs et que le reste est noir mais j' suis pas certain

- andy
- GB 2017
Mais non, ils disent que pour les sièges AV, il suffit de couper la largeur de la bande du tissu au milieu ! 

Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
c'est pas comme ca que je l'ai compris.
La largeur est suffisant pour la banquette arrière ce qui semblerait vouloir dire qu'il y a deux "arcenciel" par largeur de tissus (en 140) comme on voit sur la photo du lien de Philippe
Mais quand on voit cette photo, on peu se demander si y'en a pas 3 ou 4 :

La largeur est suffisant pour la banquette arrière ce qui semblerait vouloir dire qu'il y a deux "arcenciel" par largeur de tissus (en 140) comme on voit sur la photo du lien de Philippe
Mais quand on voit cette photo, on peu se demander si y'en a pas 3 ou 4 :

J'aimerai bien mais non j'ai trouvé la photo en cherchant des info sur la réedition de tissu de nos GTI
J'ose pas imaginer la valeur marchande de ce stock si c'est du tissus d'origine vw

J'ose pas imaginer la valeur marchande de ce stock si c'est du tissus d'origine vw

-
- Doit se présenter
bonjour j ais pe etre une solution g lu dans un magazine k un allemand avait tous simplement lavé et retourner le tissus de c sièges .mais je pense qu il faut de bonne base de sellier pour le faire et surtout beaucoup de patience ...
Ça ça marche pour l'écossais passé au soleil 

donc la proposition la plus interressente, reste chez type17.de pour le noir ? qui peu me dire la dimension de tissus livré pour la commande d'une référence ? est ce un fournisseur serieux ? merci
bande de passionné, va!
Salut, je m'étais occupé en 2007 de truver le tissu noir...
J'avais trouvé en france à l'époque en 140 de large à un tarif de 30E00 le mètre...Et il en faut à peu près 2,20m pour refaire une Golf en entier.
A+, FredX2

J'avais trouvé en france à l'époque en 140 de large à un tarif de 30E00 le mètre...Et il en faut à peu près 2,20m pour refaire une Golf en entier.

A+, FredX2
je vais faire faire mon interieur par un sellier mais il faut que je fournisse le tissus
-l ecossais j ai trouvé
http://www.typ-17.de/product_info.php/i ... weiss.html
pour le tissus noir c est bien celui ci?
http://www.typ-17.de/product_info.php/i ... hwarz.html
merci pour votre aide car je veux la faire au ptit ognions
-l ecossais j ai trouvé
http://www.typ-17.de/product_info.php/i ... weiss.html
pour le tissus noir c est bien celui ci?
http://www.typ-17.de/product_info.php/i ... hwarz.html
merci pour votre aide car je veux la faire au ptit ognions
Mr GTImpatient, j'espère que tu as pris la peine de lire la charte du forum, ta façon d'écrire déplaît au plus haut point ici.GTImpatient a écrit :bonjour j ais pe etre une solution g lu dans un magazine k un allemand avait tous simplement lavé et retourner le tissus de c sièges .mais je pense qu il faut de bonne base de sellier pour le faire et surtout beaucoup de patience ...

Dans le cadre rose ci-dessus:
"- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.".
Fais un effort si tu veux participer à la vie du forum.
Je vois aussi que Gilles90, t'en a déjà fait la remarque et que de plus tu ne t'es pas présenté

Il y a 3 endroits où te présenter, selon que tu possède une G1 ou une G2 ou pas.

PIED DANS LE PHARE !!!
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.
"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).