je m'appelle vincent (trainmust), 26 ans, j'habite dans le nord (avesnes sur helpe)
passons a la voiture (c'est ce qui nous intéressent ici !!!)

c'est une golf 1 1600cc (EG) qui est équipée pour la course de côte et le rallye en belgique.
je l'ai acquise avec mon beau-frère en octobre 2008 (dans la configuration actuelle).
c'est la 1ère GTI que nous conduisons et c'est le pied

Modifications apportées :
- Moteur : volant moteur allégé,bielles de bloc H (30g plus légère), arbre à cames retaillées avec poulie réglable, coupleur papillons d'admission, kit d'admission direct, boite 5 vitesses, barre anti-rapprochement avant supérieur, ligne d'échappement supersprint groupe A. (diamètre 60), silentblocs moteur en uréthane.
- Habitacle : arceau de sécurité, baquets, harnais, coupe circuit, extincteur, vitrage makrolon.
- Freinage : durites aviation, frein à main hydraulique, freins avant avec disques percés rainurés et plaquettes de frein FERRODO Racing (ds3000), freins arrière disques de Golf 2 GTI et plaquettes de frein FERRODO Racing ds2500.
- Suspension : amortisseurs combinés filetés BILSTEIN + ressorts eibach.
- Châssis : triangles avant renforcés avec silentblocs en uréthane, train arrière monté sur silentblocs en uréthane.
bien sur elle n'est pas trop dans la vision du forum ( golf d'origine), mais certains posteurs (je pense qu'il se reconnaitrons) on une expérience de la golf en compétition.

pour de plus amples info sur la voiture visitez mon site : http://team-vtch-racing.pagesperso-orange.fr/
voila
et pour finir une petite photo :