Bonjour,
Je viens de me faire rappeler à l'ordre et c'était bien mérité car je n'avais pas rempli les conditions de la charte et ne m'était pas présenté.
Je suis des Hautes Pyrénées ( 65 ) de la ville de Lourdes.
depuis quelques mois je suis l'heureux propriétaite d'une Golf 1 avec moteur 1600 de 1981.
La rénovation est en cours et s'approche de la fin.Il reste quelques problèmes de compteur, mettre peut être une boite 5, je l'ai mais j'hésite encore,et un nettoyage complet de l'injection.
voilà, pour l'instant, je ne vous mets des photos que de ce qui est présentable
enchanté de faire partie de votre communauté
cordialement
présentation
-
présentation
- Fichiers joints
-
- P3220315.JPG (147.61 Kio) Vu 3208 fois
-
- P3220316.JPG (157.97 Kio) Vu 3208 fois
- Dom
- membre du GGCC
Re: présentation
Bienvenue à toi 

Bienvenue à toi et à ta 1600 peu kilométrer ton auto!!!
cordialement
cordialement
c'est pourtant facile de ne pas ce tromper "VOLKSWAGEN"
m'est avis que c'est un cabriolet ....
grosses baguettes, contours de calandre et de compteur chromée, console centrale ....

grosses baguettes, contours de calandre et de compteur chromée, console centrale ....

Hello, une chose me semble bizarre, un modèle de 1981 avec une boite 4

S'agit t'il des km réel? si c'est le cas elle a beaucoup dormi

Salut.
C'est une boite 5 on voit mal le 5 avec le reflet. Sinon ouais, ça sens le cabrio.
C'est une boite 5 on voit mal le 5 avec le reflet. Sinon ouais, ça sens le cabrio.
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
je ne parle pas du levier vitesse, mais de auvaldupatre qui dit qu'il veux peut être mettre une boite 5Thomas a écrit :Salut.
@ Thomas

Oups j'ai loupé des mots
.
Bizarre en effet

Bizarre en effet

Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
- Tony
Compteur limité à 200 mais bras d'essuie-glace conducteur version GTI... Peut-être une berline mais en tous cas avec quelques entorses à l'origine en plus du 1600 injection associé à une boite 4
Enfin, bienvenue quand même sur ce forum Auvaldupatre (?) et dis-nous en plus sur ta monture, que l'on puisse déplacer ton sujet dans la bonne section, si besoin est...

Enfin, bienvenue quand même sur ce forum Auvaldupatre (?) et dis-nous en plus sur ta monture, que l'on puisse déplacer ton sujet dans la bonne section, si besoin est...