Gilloo a écrit :Salut,
11 : au-dessus à droite de la boîte à fusibles, une espèce d'araignée avec plein de cosses
18 : masse sur le plancher du coffre, sous le tapis à l'arrière gauche dans un petit renfoncement
16 : là, je ne vois pas
15 : soit c'est la tresse de masse qui prend sur le longeron sous la boîte à air, soit c'est une patte sur la joue d'aile juste sous le bord de l'aile au-dessus de la batterie
17 : sans plus d'info, je ne peux pas t'aider là

bonjour
merci mais voila ce que j'ai exactement sur ma revue technique RTA pour un schema G1 depuis aout 1979
1: cable de masse batterie moteur carrosserie ---> c'est bon c'est la grosse tresse de masse depuis la batterie
2: cable de masse alternateur moteur ----> c'est bon c'est juste a cote de l'alternateur
10: point de masse porte instrument ----> ?? ( porte instruments, accessoires et lampe accessoires, soufflantes,...)
11: point de masse support de colonne de direction ---> c'est la pieuvre ?? ( regulateur de rechauffement, resgistre d'air additionnel, relais klaxon )
12: point de masse à l'arriere du plancher ---> ?? ( jauge essence, compte tours ? )
13: point de masse plafonnier ----> c'est bon verifié
15: point de masse à l'avant et à gauche compartiement moteur ---> ?? ( phare av, ventilateur de radiateur, clignotant av ) connecter aussi sur le point de masse 10 et aussi relier à la batterie
17: cable de masse mecnisme de direction ---> c'est bon c'est juste bien crado (commande de klaxon)
18: point de masse à l'arriere et à gauche de la jupe ---> (lave glace, feux de plaque, feu de position gauche, clignotant ar gauche)
19: point de masse à l'arriere et à droite de la jupe ---> ( feu de position droit, clignotant ar droit)
14: point de masse à l'arriere et au centre de la traverse du pavillon ---> ?? ( moteur essuie glace arriere, degivrage arriere)
deja dans le coffre j'ai les trois cables de masse au meme endroit dans le plancher
et trois cable de masse sur la cosse de batterie
voila j'espere que j'ai ete assez precis
ou sinon si quelqu'un habite dans l'aisne et qui à une 1600 de la meme epoque pour comparer...