salut a tous!!
salut a tous!!
salut a tous
Voila je me presente je m'appel jeremy, j'ais 25 ans, je suis carrossier peintre et j'aime les anciennes voiture d'origine.
j'ai fait l'acquisition de la golf 2 gti 16s de 1986 rouge a mon frère.
C'est une golf que j'avais retappée. Mon frère ne l'utilisait plus donc la voiture a été mis dans un champ durant 2 ans.
Et maintenant je me remet a la restaurée. Et j'ais quelques soucis, mais j'en parlerais sur le furum.
Je n'ai pas de photos pour le moment mais je vous en ferais parvenir.
a très bientot!!!
Voila je me presente je m'appel jeremy, j'ais 25 ans, je suis carrossier peintre et j'aime les anciennes voiture d'origine.
j'ai fait l'acquisition de la golf 2 gti 16s de 1986 rouge a mon frère.
C'est une golf que j'avais retappée. Mon frère ne l'utilisait plus donc la voiture a été mis dans un champ durant 2 ans.
Et maintenant je me remet a la restaurée. Et j'ais quelques soucis, mais j'en parlerais sur le furum.
Je n'ai pas de photos pour le moment mais je vous en ferais parvenir.
a très bientot!!!
Re: salut a tous!!
Bonsoir et bienvenue dans l'antre de la G2GTI.
Tu es dans quel coin ?
C'est ma voiture qui serait contente d'appartenir à un carrossier-peintre.
A plus sur le forum.
Albéric.
Tu es dans quel coin ?
C'est ma voiture qui serait contente d'appartenir à un carrossier-peintre.
A plus sur le forum.
Albéric.
salut!!
je suis entre l'ain et la saone et loir, a 20 borne de macon et 40 de bourg en bress
ma golf aussi a besoin d'un coup de carrosserie et peinture. tu vérais dans l'état quelle est la pauvre.... 2 ans dans un champ c pas térrible pour une tite golf...
a ++++
je suis entre l'ain et la saone et loir, a 20 borne de macon et 40 de bourg en bress
ma golf aussi a besoin d'un coup de carrosserie et peinture. tu vérais dans l'état quelle est la pauvre.... 2 ans dans un champ c pas térrible pour une tite golf...

a ++++
Tu sais, dehors en ville ça n'est pas mieux. C'est pour ça que j'hésite à mettre beaucoup de frais en carrosserie, unique véhicule oblige. Tant que la corrosion ne s'installe pas, c'est bon.
De plus il vaut mieux déjà la faire repartir avant d'attaquer le visuel.
De plus il vaut mieux déjà la faire repartir avant d'attaquer le visuel.
exactement!! mon premier soucis c'est de la faire tourné.
apres la restauration sa va aller tranquille.
C'est sur qu'en ville si tu fait une peinture et que tu te la fait eclaté avec les coup de portier des gens c pas cool...tant qu'elle tourne nikel c'est le principale!!
apres la restauration sa va aller tranquille.
C'est sur qu'en ville si tu fait une peinture et que tu te la fait eclaté avec les coup de portier des gens c pas cool...tant qu'elle tourne nikel c'est le principale!!

- Tony
Bonsoir et bienvenue sur PGG !
Tu es bien placé pour une restauration dans les règles de l'art... alors bon retour à l'origine !
Tu es bien placé pour une restauration dans les règles de l'art... alors bon retour à l'origine !
merci a toi!! a bientot!
Salut et bienvenue
Bon courage pour la remise en route, on va suivre ça

Bon courage pour la remise en route, on va suivre ça

Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!
-
Salut.
Beaucoup de 86 en ce moment!! Je suis d'accord avec la restau de carrosserie. Moi aussi je suis en ville et donc ça me mettrait les b..... de retrouver des coups sur une peinture neuve. Tant qu'elle tourne bien et qu'elle ne rouille pas, c'est déjà pas mal!!
Bonne remise en route.
Beaucoup de 86 en ce moment!! Je suis d'accord avec la restau de carrosserie. Moi aussi je suis en ville et donc ça me mettrait les b..... de retrouver des coups sur une peinture neuve. Tant qu'elle tourne bien et qu'elle ne rouille pas, c'est déjà pas mal!!
Bonne remise en route.
C'est pile poil dans le bon vin, entre les côtes du Rhône et le Bourgogne.jeremy a écrit :salut!!
ma golf aussi a besoin d'un coup de carrosserie et peinture. tu vérais dans l'état quelle est la pauvre.... 2 ans dans un champ c pas térrible pour une tite golf...![]()
a ++++
-
salut et bienvenue , présente nous ta belle un peu plus en détail kilométrage peinture intérieure , photos 

mk2 GTI 16 S 1986 -297 400 KM ------ corrado VR6 10/1992 -----mk2 1.6d première main cl brown édition
mk2 GTI CUP 1988
mk2 GTI CUP 1988
Bienvenue à toi !!!
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"
alors ma golf est une gti 16s kr de 1986, elle est rouge vraiment passé elle a le toit ouvrant......je vous met des photos...
elle est en cours de restauration. je refait les freins (manque une durite de frein) et je cherche la panne moteur (plus d'allumage).
je vous met des photos de l'état de la voiture...
a bientot..
elle est en cours de restauration. je refait les freins (manque une durite de frein) et je cherche la panne moteur (plus d'allumage).
je vous met des photos de l'état de la voiture...
a bientot..
j'ai pris quelques photos de la golf.
les élargisseurs ne sont pas dessus ni le capot.
parcontre je n'arrive pas a envoyer les photos...
les élargisseurs ne sont pas dessus ni le capot.
parcontre je n'arrive pas a envoyer les photos...

on ne peut pas téléchargé juste de la photos au site?
c bien quand on a trouvé pour envoyer des fichier..mdr
- Fichiers joints
-
- Photo-0068[1].jpg (72.04 Kio) Vu 5051 fois