J'aimerai avoir vos avis expérimentés sur certains points :
1 - BAR av sup.
Arretez moi si je me trompe, mais il est préférable d'en avoir une du momment ou la voiture est rabaissée. Il existe deux solutions, percage ou soudage. En existe il sans percage ni soudage ?
J'ai eu une réponse par GT2i sur une BAR OMP :

Apparement d'après le vendeur et au vue de la photo, ca se fixe directement sur la tige damortisseur. MAIS j'ai vu des photo de montage de cette BAR sur le net et il y a des trous a faire...
Est ce que qql peux me dire si ca existe des BAR sans percer ?
2 - Kit Silent Bloc
Toujours dans le but de renforcer la précision, je suis interessé par ce KIT vendu chez Mecateknic
Kit complet PROTHANE de silent blocs Uréthane
Convient pour Golf 2 et Golf 3
Contient :
- Silent blocs pour les deux triangles de suspension
- Silent blocs pour la crémaillère de direction (non assistée)
- Silent blocs de barres stabilisatrices (19mm)
- Jeu de butées d'amortisseurs
- Jeu de renforts de silent blocs pour train arrière
- Silent blocs de liaison entre amortisseurs arrière et caisse.

Si je me trompe pas on a de bas en haut et de droite à gauche :
- Triangle
- Bare anti roulis
- Amortissur arriere
- crémaillère
- ??
- ??
- Amortisseurs avant ?
Que faut il démonter pour changer ceux de la crémaillère de direction ? et que faut il prévoir à changer d'autre au cours de démontage ?
Pour les silent bloc de train arrière, ou sont ils sur la photo et sur la voiture ?
3 - Silent bloc de train arrière VIBRA-TECHNICS

Une paire de silent-blocs renforcés pour le train arrière de votre Golf 2 JETTA 2 et Corrado 8, 16 soupapes et G60 .
Ces silenblocs renforcés limite encore davantage les déplacements de votre train arrière, conservant la géométrie originale, améliorant le guidage des roues et la tenue de route également. Ce type de silentblocs est a réservé à une utilisation COURSE AUTOMOBILE ! ! !
Cela m'ont l'air différents ? j'imagine qu'ils sont rentrés directement dans le train sur les côtés ? J'ai lu que c'était pas top de mettre ca ? Avez vous des retours d'éxpériences ?
J'ai essayé de structurer mon message pour faciliter les réponses, J'attend donc avec impatiente vos réponses et je vous donnerai des nouvelles du montage en détail pour que ca serve aux autres par la suite. Merci a bientot