Re-bonsoir,
Effectivement je savais que c'était inspiré des pédales de BMW (en plus j'en ai eu une 325i), mais je pensais qu'on pouvais adapter. Mais à la reflection, c'est vrai que le pédalier de Golf étant relié par le haut, le bas dépassera et touchera le plancher avant les pleins gazs.
C'est pour une utilisation de tous les jours en sachant que je suis un vrai mordu et que a chaque fois que je prend ma voiture, j'apprends. Ça n'inclus pas de dépassement de vitesse ou de conduite dangereuse mais j'apprends à faire le double débrayage le plus vite possible, passer les vitesses en un temps record. je regarde souvent les vidéos de pilote avec une caméra sur le pédalier, on voit des mecs passer des vitesse en un centième de seconde c'est hallucinant.
J'étais sûre que qql me dirait qu'on peut rapprocher les pédales en les tordant ! Mais c'est quand même pas super propre... Même si ca se fait je préfère pas endommager les pédales, en plus en faisant ca ca doit tirer sur des pièces derrière non ?
Avec les pédales d'origine, j'y arrive pas du tout, ou alors j'ai pas la bonne technique. La seule manière ou j'y arrive a peu pret c'est quand je recule mon siège énormément, mais j'ai pas l'habitude, j'ai tendance à conduire la tête dans le volant. Dans cette configuration (loin) j'ai l'impression de pas toucher assez les pédales. Comment sont réglés les baquets dans les voiture de course ? Il y a une méthode pour trouver la position idéale ?
Je pense que je vais opter pour une pédale en L légèrement de biais, c'est pas con ca, j'y avais même pas pensé de la poser en biais. Je pense que je vais faire un patron en carton avant pour faire les tests à l'arrêt.
Merci