Rencontre PARIS

Sorties hors clubs, mais toujours dans l'esprit PGG !
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.

Les rencontres multimarques sont acceptées.

Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Gold_2

Rencontre PARIS

Message par Gold_2 »

Hello,

Je propose que tous les gens de Paris se manifestent ici, surtout ceux qui s'intéressent au côtés sportif de la Golf voir à la préparation. Peu importe votre niveau de connaissance, ca serait intéressant de pouvoir échanger nos expériences, nous refiler des adresses...

Je propose qu'on se retrouve dans le 15e sur les quais de seine, y a de la place et jamais personne en plus au bord de l'eau il fera beau ^^.

Je suis pour l'improvisation alors y a t'il des intéressés déjà ?

@lber

Re: Rencontre PARIS

Message par @lber »

Je veux bien mais quand ? où sur les quais ? (pas le Dimanche pour moi)

Gold_2

Message par Gold_2 »

Hi, je pensais au niveau de beaugrenelle... Y a des quais avec pleins de parking vides et c'est assez sympa quand il fait beau pour se poser... Je peux cette semaine alors je propose la semaine du 11 avril, un soir de semaine vers 18h. ?

@lber

Message par @lber »

Ca peut être jouable (sauf le jeudi pour moi). Par contre j'ai pas une super caisse, mais au moins ça permettra d'échanger des tuyaux et d'aborder d'autres sujets pourquoi pas.
Je reste attentif.

papillon

Message par papillon »

c'est sympa comme proposition moi il faut que je fasse quelques trucs sur la mienne pour venir :wink:

bastianos

Message par bastianos »

Moi je suis à 1h30 donc en semaine c'est tendu. :cry:
()====W====()
Mk2 GTI G60 L90E

@lber

Message par @lber »

Des nouvelles ?

@lber

Message par @lber »

Tu as abandonné le projet ? libre tous les soirs sauf jeudi. (et pas là la semaine prochaine...)

@lber

Message par @lber »

Je relance le sujet, étant donné que l'initiateur ne vient plus.
Soit on reste sur la proposition initiale, soit les personnes intéressées proposent autre chose.
Je ne suis pas sectaire, même si les quais de seine sont sympa, il y a surement d'autres lieux (des forêts par exemple).
Je connais aussi le O'Paris à Versailles qui est sympa, d'autant que le parking devant le chateau est gratuit après 19h. Faut simplement éviter certains jours où c'est bondé (mercredi/vendredi).

Si vous connaissez des rassemblements périodiques de voitures anciennes, je pense qu'on peut les mentionner ici, quitte à en faire dédié un plus tard si le besoin est avéré.
Donc à nous de jouer.

Yann.

Message par Yann. »

de mon coté je suis largement partant !

en semaine c'est un peu mort pour moi j'habite à 1h30 de Paris et rentre tard le soir alors ma p'tite famille avant tout !

pourquoi pas le we matin ou le vendredi soir

Pour le coup je suis :oops:

:up:
Ce serait sans doute une folie si ce n'était pas une Golf

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Gilloo »

Bailly dans le 78 le troisième dimanche du mois (le matin) et Vincennes le premier dimanche.

Yann.

Message par Yann. »

Bailly :up: cool !

du coup le prochain c'est le 19/06 ?

Toni78

Message par Toni78 »

Salut à tous,
Pour moi aussi Bailly ça pourrait le faire...

@lber

Message par @lber »

Je rajoute la proposition de Tony78 prise au vol sur un autre sujet:
rassos de Vélizy (deuxième vendredi du mois) et d'Herblay (dernier vendredi du mois)

Yann.

Message par Yann. »

pour moi Bailly :up:

Frank
membre du GGCC

Message par Frank »

Bailly faut voir, car cela risque d'être compromis vu le dernier post de Gilloo sur le sujet, il semblerait que les Gti ne soient plus les bienvenues.....j'ai posté un message sur Gazoline, à voir. Au pire on peut toujours se réunir sur le parking d'à côté qui ne gêne en rien les organisateurs de Gazoline, à moins que l'on vienne à attirer plus de monde avec les golfs qu'avec des anciennes des années 30.
Depuis le message de Gilloo j'ai un peu cogité, et oui cela m'arrive :roll: :roll: et je me suis dit pourquoi pas se voir à un endroit dédié, du genre les Sub qui se voient le samedi aux étangs de Buc.
Cela pourrait être sympa et l'on pourrait y convier également nos amis des années 8O, 205, R5 alpine turbo, Ford RS 1600i (certes plus rare les anciens connaitront) pourquoi pas aussi A112 Abarth, Alfasud 1500 ti (s'il en reste) Alfa sprint, Ritmo Abarth ou 115 (s'il en reste aussi) 104 ZS2 et Samba Rallye etc...etc...

Ensuite on post sur les sites dédiés ! Restera à trouver un lieu qui pourra accueillir au départ une 15zaine de voitures (voire plus car les 205 sont très partants eux) et ensuite plus d'une 100taine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Il y a des coins sympas un peu partout et sans faire d'ombre à Gazoline, nous pourrions faire cela pas trop loin de chez eux :lol: :lol: :lol:
Reste à recenser qui, de quel département, la fréquence (une fois par mois au départ) et le jour (dimanche matin c'est pas mal car le soir en semaine, avec nos boulots respectifs cela semble peu jouable, le samedi c'est plutot BBQ avec les amis, et le dimanche après midi famille).
A moins que Gazo nous accepte encore mais j'ai peur de la dérive si nous venons en nombre....ceci dit ce n'est arrivé qu'une fois de mémoire et d'ailleurs, ils avaient déjà toussé !!
Il y a un site sympa aux étangs de Hollande (PGG y était déja allé pour faire un pic nique improvisé) on pourrait aux beaux jours faire quelques BBQ ou pique niques improvisés en familles, à la méthode CSG...... :D ) entre parenthèse les CSG cela fait longtemps que vous n'avez rien fait non ?

Qu'en pensez-vous ? :wink: :wink:

Toni78

Message par Toni78 »

@lber a écrit :Je rajoute la proposition de Tony78 prise au vol sur un autre sujet:
rassos de Vélizy (deuxième vendredi du mois) et d'Herblay (dernier vendredi du mois)
Ces deux rasso sont des rassos vag/vw ou l'ambiance est sympa et ou la variété de véhicules est intéressante... Vélizy est à la base un rasso du forum golfiv.fr mais il s'ouvre aussi à toutes les autres belle vw!! J'y vais d'ailleurs régulièrement, comme à Herblay, qui est au passage le plus gros rasso vw mensuel d'idf!! :twisted:
Frank a écrit :Il y a un site sympa aux étangs de Hollande (PGG y était déja allé pour faire un pic nique improvisé) on pourrait aux beaux jours faire quelques BBQ ou pique niques improvisés en familles, à la méthode CSG...... :D ) entre parenthèse les CSG cela fait longtemps que vous n'avez rien fait non ?

Qu'en pensez-vous ? :wink: :wink:
Alors la, je suis à 100% pour, d'autant plus que j'habite à 15min de ce lieu!! :up:

Et si on proposait ces rassemblement réguliers ou non à tout le site PGG?? C'est dommage de ne rester qu'entre possesseurs de G2 alors que c'est la même passion qui nous anime tous!! :bizarre:

Frank
membre du GGCC

Message par Frank »

Tout PGG, je ne le voyais pas autrement, je connais quelques G2 de Passion dont un KR Gris métal que j'affectionne plus particulièrement,( il se reconnaitra le modo G2). :D
Bon le but ce n'est pas non plus de rameuter 100 voitures, et puis vu mon âge avancé, j'ai peur de la foule et de la fougue de certains.
C'est pour cela que j'évite les sorties du "vendredi soir", ce n'est plus le bon vieux temps de la place de la Bastille des années 80, les runs et les rupteurs c'est pas mon truc.
Je vois plutôt cela "bon enfant" ou plus posé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour faire le con, j'ai la Sub :lol: :lol: :lol: non je plaisante... :P
Bon Tony on sera au moins 2, c'est un début, voire 3 si j'arrive à convaincre JMB (ce devrait être pas trop difficile car il est cool) voire 4 avec Gilloo, 5 avec Fab60, ça monte !!!
A suivre, sachant que rien ne presse non plus, pour les sorties, on a les sorties GGCC dont le menu est plutôt copieux ! :wink:

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

c'est quoi le souci à Bailly :?:

c'est où les étangs de Buc :?:
Tant que ça marche, touche à rien !

Frank
membre du GGCC

Message par Frank »

Vas voir le compte rendu GAZO, ils précisent "sans GTI".
Les étangs de Buc, c'est à BUC :lol: :lol: :lol: :wink:

Répondre