Classic Days 2011 !

Frank
membre du GGCC

Re: Classic Days 2011 !

Message par Frank »

Jos a écrit :hep !

je pris contact avec l'organisateur du point de départ de Fontainebleau où il y a une avec remise d'un roadbook pour aller à magny-cours. dès que j'ai tous les détails, surtout pour l'heure limite d'arrivée sur place, je proposerai (ou non) un rdv aux franciliens, voire belges si cela les tente ;)
Partant ! :wink:

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

Andy a écrit :Ne t'inquiète pas Stéphane... moi je n'ai toujours rien reçu non plus ! :geek:
Je peux appeler demain pour avoir + d'info :wink:
Tant que ça marche, touche à rien !

vatanen
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par vatanen »

Pourquoi pas si le rendez-vous n'est pas à 6h00 du matin ? :dodo:
Prochain grand voyage du GGCC : la route des Hautes Alpes …

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

voici les news :

en fait, le départ de fontainebleau est "à partir de 7:00" et aucune contrainte horaire pour ceux qui n'ont pas le circuit.

la condition pour avoir le RB à fontainebleau est juste d'être participant au classic days et de s'inscrire au classic road (gratuit) et je m'en charge ;)

je propose donc à ceux qui sont intéressés pour faire la route ensemble de fontainebleau à magny-cours de me communiquer leur identité via mail, au plus tard lundi soir.

je fixe l'heure du rdv à 8h30 à Fontainebleau (à +/- 15 mn) : 30`mn pour causer + 2h30 de route pour être à 11H30 à magny-cours.

voili voilou ;)

vatanen
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par vatanen »

Suis-je bête ou quoi ?
J'avais déjà oublié que je serai sur place vendredi soir ... :hinhin:
Prochain grand voyage du GGCC : la route des Hautes Alpes …

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Ou tu es bête ! :lol:
Je me posais également la question pourquoi tu voulais faire ce détour inutile ! :roll: :lol:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

Un début d'explication pour ceux qui n'ont pas reçu de confirmation : plus de place disponible pour l'année du véhicule, un courrier leur a été envoyé le 5 avril.
A gilles : le nombre de place est limité ?

PROMOTOR

Message par PROMOTOR »

Et quoi, c'est foutu pour nous alors !?
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis

JUJU 37

Message par JUJU 37 »

Jos a écrit :Un début d'explication pour ceux qui n'ont pas reçu de confirmation : plus de place disponible pour l'année du véhicule, un courrier leur a été envoyé le 5 avril.
A gilles : le nombre de place est limité ?
Pour moi pas de place limité, l'édition 2010 c'était + de 1100 voitures. Là il y en a moins de 900 alors :bizarre: .
Il limite peut-être les voitures après 1980 ou alors si le dossier arrive après le 01 avril c'est fichu :batte: .

Etrange, étrange tout ça :triste:

PROMOTOR

Message par PROMOTOR »

Je viens d'avoir la confirmation et je l'ai dans le c... ! Soit disant plus de place sur le circuit et les derniers arrivé sont refusé purement et simplement. En ce qui me concerne, plus de 1500 € dépensé sans compter l'achat de la camio pour tirer le plateau. Tout ça n'était pas une priorité pour l'instant même si ça me servira plus tard, je râle sec.

J'espère au minimum récupérer les frais d'engagement de 285 €, ce serais la moindre des choses.

A+
Toute ma vie en Golf 1 http://www.pro-motor.be (site non commercial !!) Bonne visite et n'hésitez pas à remplir mon livre d'or !!! Merci les Zamis

Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par Philippe »

Stéphane,

Si j'ai bien suivi, ton dossier a été introduit en temps et en heure.
Tu as pris en plus l'option circuit.

Et du fait que les séances sont complètes, même ta participation "au meeting" est refusée?

Si c'est ça, c'est abhérant :shock:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Ray-2.0
GB 2017
GB 2017

Message par Ray-2.0 »

J'ai eu au téléphone l'organisateur.

Les sessions circuits sont complètes, dons plus de possibilité pour nos Golfeux Christian et Stéphane d'accéder à la piste.

Par contre, leur participation au meeting n'est pas remise en cause.

Cependant, j'ai eu au tel Stéphane et Christian, qui se faisait une joie de venir rouler, et ils ne souhaitent pas venir si ils ne peuvent pas aller sur le circuit.

Les sommes avancées vont être restituées.

:sage:

JUJU 37

Message par JUJU 37 »

PROMOTOR a écrit :Je viens d'avoir la confirmation et je l'ai dans le c... ! Soit disant plus de place sur le circuit et les derniers arrivé sont refusé purement et simplement. En ce qui me concerne, plus de 1500 € dépensé sans compter l'achat de la camio pour tirer le plateau. Tout ça n'était pas une priorité pour l'instant même si ça me servira plus tard, je râle sec.

J'espère au minimum récupérer les frais d'engagement de 285 €, ce serais la moindre des choses.

A+
:peur: Merde. Je suis très déçu pour toi. Le places pour tourner sont limités à 25/30 voitures (session voiture "quasi stock" idem pour les GT ...). L'organisation prend dans l'ordre d'arrivée les dossiers et une fois le quota atteind c'est mort.
Et du coup tu ne viens plus alors? Même pour exposer? :mouais: .

Et j'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour le remboursement des frais (280 euros).

PROMOTOR

Message par PROMOTOR »

Je ne viendrai pas juste pour exposé, mon but premier était surtout de rouler sur le circuit. Maintenant ce qui me fait râler le plus, c'est que les places pour les séances sur le circuit sont complète depuis ...un bon mois !!!!!!!! :bordeldemerde:
Je trouve que l'organisateur aurais pu avoir la politesse de prévenir, au moins sur leur site, que les inscriptions étaient complète pour ces séances là.

Maintenant, pour tous ceux qui ont eu la chance d'être retenu, je leurs souhaite de passer un excellent week-end.

Frank
membre du GGCC

Message par Frank »

eh bien, c'est pas très sport tout ça :evil: :evil: :evil: Ils auraient pu effectivement communiquer :twisted:

andy
GB 2017
GB 2017

Message par andy »

Je râle tout aussi sec d'être également rejeté ! :evil: :( :ouarg:

Tant pis ! :peur:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

PHIL35

Message par PHIL35 »

AH mince c'est dommage pour Stéphane et Christian.

C'est effectivement pas trés cool de la part des organisateur de ne pas communiquer sur les places disponibles.

Je vais biensur procéder au remboursement.

Philippe
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.... La pratique c'est quand ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...

PHIL35

Message par PHIL35 »

Jos a écrit :voici les news :

en fait, le départ de fontainebleau est "à partir de 7:00" et aucune contrainte horaire pour ceux qui n'ont pas le circuit.

la condition pour avoir le RB à fontainebleau est juste d'être participant au classic days et de s'inscrire au classic road (gratuit) et je m'en charge ;)

je propose donc à ceux qui sont intéressés pour faire la route ensemble de fontainebleau à magny-cours de me communiquer leur identité via mail, au plus tard lundi soir.

je fixe l'heure du rdv à 8h30 à Fontainebleau (à +/- 15 mn) : 30`mn pour causer + 2h30 de route pour être à 11H30 à magny-cours.

voili voilou ;)
Pour moi c'est OK pour le départ à fontainebleau cela ne rallonge pas trop, je pense que j'arriverais la veille sur place.

Cela va être sympa de rouler en petit convoi.

Philippe
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.... La pratique c'est quand ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...

gilles90

Message par gilles90 »

Jos a écrit :A gilles : le nombre de place est limité ?
D'après le contact téléphonique, pas pour l'expo, sur la piste c'est autre chose.

J'ai reçu ma confirmation en rentrant ce soir, mais comme je n'étais pas là de la semaine je ne sais pas quand c'est arrivé.
Plus qu'à remettre la gti en route, injecteur de départ à froid hs.

Désolé pour les "pistards"... :triste:
Gilles

Frank
membre du GGCC

Message par Frank »

PHIL35 a écrit :

Pour moi c'est OK pour le départ à fontainebleau cela ne rallonge pas trop, je pense que j'arriverais la veille sur place.

Cela va être sympa de rouler en petit convoi.

Philippe
:up: 8) 8) 8) 8) 8)

Verrouillé