C'est vrai que la préparation Oettinger type 2 ça faisait avancer la G2 comme un avion!ALPHA a écrit :Pour l'époque, oui![]()
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Même aujourd'hui, vu le poids de l'auto, ce ne serait pas ridicule
500 KMS de rodage pour l'arbre à cames et ensuite que du bonheur!
Je me souviens encore en 1986 la tête des conducteurs allemands avec leurs grosses cylindrées Mercédes et BMW quand on les déposait en reprise sur l'autoroute!
Et ce bruit inimitable avec la marmite en fin de ligne!
Encore réalisable de nos jours.
La phase 1 c'était un arbre à cames.
La phase 2 c'était l'arbre à cames, le 4 en 1, admission directe à la calandre et silencieux arrière. +/- 1500 euros à l'époque. Monté à Friedrichsdorf; 162 vrais chevaux.
La phase 3 inabordable pour moi à l'époque passage en 2L. 4500 euros. 182 chevaux.
Tout ça de mémoire.
Je pense avoir encore les catalogues de l'époque.
Je ferai des scans si quelqu'un est intéressé.
Bon dimanche à tous.