Je me presente

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
Nicolas le golfiste

Je me presente

Message par Nicolas le golfiste »

Bonjour a tous ,je m'appelle nicolas j'ai 34 ans et je suis artisan paysagiste en haute-Garonne.

Voila ,je suis un amateur de golf depuis mon adolecsence et je suis propriétaire d'une golf 2 gti16s MATCH non numérotée de 1898.
Par contre j'ai peu de moyens pour assouvir ma passion et je me suis inscrit ici pour partager ma passion avec de vrais golfistes.

j'espere un jour avoir une golf 1 ottinger pour le fun
a bientot :rock:

gti30
membre du GGCC

Re: ===je me presente===

Message par gti30 »

Salut et bienvenu :mrgeen:

Tu as tappé à la bonne porte en t'inscrivant ici :up: N'hesites pas à nous montrer des photos de ta belle... :D

Tony

Message par Tony »

Salut et bienvenue Nicolas !

Une super caisse que tu as là, normalement fiable et économique en terme d'entretien.

Depuis quand la possèdes-tu ? Tu as connu des problèmes avec ?

vr addict

Message par vr addict »

salut et bienvenue , tu as une gti 16 s très très rare ,je pense la seule qui date de 1898 :grimace:

d'ailleurs aujourd'hui j'ai passer un peu de temps avec un proprio d'une match en superbe état et historique limpide !

place des photos stp
mk2 GTI 16 S 1986 -297 400 KM ------ corrado VR6 10/1992 -----mk2 1.6d première main cl brown édition

mk2 GTI CUP 1988

Nicolas le golfiste

merci a tous , merci pour votre acceuil ,c vrai qu'elle est rare et pour le moment elle roule plus , eu... au fait elle est pas de 1898 mais de 1989 :mrge
La je galere un peu et pas trop de ronds pour le moment ca fait 10 ans que tout le monde me dis vends la,fou la a la casse mais je lache rien dans quelques temps je roulerais a nouveau avec :vroum: .elle avait pas tourné depuis 10 piges mais j'ai eu le bonheur intense de l'entendre ronfler depuis peu grace a un bon pote fou de meca ya encore du boulot mais faut pas pousser
en fait j'ai pas pigé comment on mets des fotos mais des que j'aurais compris promis je vous la montre c'est une vraie beautée memesi elle commence a etre une vielle dame.
si quelqu'un peut m'expliquer a l'occasion pour les fotos.

bientot a tous en attendant , briquez bien vos p'tites poul ca va le faire.etes c 'est la printemps. :up:

ALPHA

Message par ALPHA »

Bienvenue à toi !!!

Tu as raison de garder ta Match, car il y en a de moins en moins en état :(

Bon courage pour cette remise en route :wink:
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"

bastioun73

Message par bastioun73 »

Bonjour à toi,
Bon choix de la garder ta Match, c'est ce que je recherché à la base mais je n'ai trouvé que des modèles pourrie ou trop cher pour moi! :?

ju38

Message par ju38 »

10 ans sans rouler :shock: les premiers kilomètres à son bord après tant d'années n'en seront que plus appréciables :twisted:
Tu as bien fait de ne pas la vendre les match sont des versions sympas de la golf 2 qui deviennent de plus en plus rares avec le temps :up:

Tony

Message par Tony »

Pour les photos, tu peux suivre quelques pistes ICI

JIDE

Message par JIDE »

Salut de la Suisse, :coucou:
Encore une série spéciale qu'on a pas chez nous. :ouarg:
Plutôt bonne idée de la garder. :up: Des photos ...des photos.... :P vite!!! :woohoo:
Amitiés.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744

Thomas

Re: Je me presente

Message par Thomas »

Salut à toi et bienvenue :coucou:

Tu verra le bonheur de rouler en 16S ne part jamais :mrgeen: .Vivement les photos :up:
Golf 2 GTI 16S Edition one 1990....... rien de mieux!!

Nicolas le golfiste

Re: Je

AU secours je comprend rien comment on met lesz fotos svp

VWsam59

Message par VWsam59 »

Tu peux aller sur ce site : http://imageshack.us/
Tu clics sur "Browse" et selectionnes les images , en laissant appuyer la touche "ctrl" de ton clavier si t'as plusieurs images ( commence déjà avec une ) et tu valides avec " ouvrir"
Ensuite , tu clics sur "redimensionner" , en 640x480 c'est bien ;)

Et enfin "héberger maintenant" .

Par contre sur les differents liens , le mieux est de prendre le "Direct" , mais je pense qu'il va te demander de t'enregistrer sur le site ( gratuit et rapide ) . Sinon les autres fonctionnent aussi .

Tu n'auras plus qu'a copier le lien "Direct" ici , et d'y ajouter devant : [img]et[/img] derrière ( ou alors tu clics sur le bouton "Img" au dessus de la zone où tu ecris ici , et tu insères le lien de ton image dans ces balises apparues . )

Ray-2.0
GB 2017
GB 2017

Message par Ray-2.0 »

hello !

il y a tout ce qu'il faut sur le forum ;

http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... f=30&t=579

:coucou: :coucou:

VWsam59

Message par VWsam59 »

Effectivement , j'ai cherché un peu , car il me semblait avoir aperçu ce tuto , mais j'avais pas trouvé :oops:

Nicolas le golfiste

***ENFIN DES FOTOS!!***

voici ma belle avec des jantes 'le castelet en 15"' quand elle ne tournait pas encore j'ai remis le capot d'origine depuis
voici ma belle avec des jantes 'le castelet en 15"' quand elle ne tournait pas encore j'ai remis le capot d'origine depuis
IMG_4492.JPG (76.82 Kio) Vu 6783 fois
voila cete foto date de l'epoque ou elle ne marchait plus a cause du garage qui m'avait foiré le boulon de support moteur avant (qui tiens aussi le demareur)ce probleme la est reglé!
une petite vue de l'habitacle entierement d'origine malheureusement,les sieges avant sont criblés de 'trous de boulettes' deja present lors de l'aquisition
une petite vue de l'habitacle entierement d'origine malheureusement,les sieges avant sont criblés de 'trous de boulettes' deja present lors de l'aquisition
DSC03070.JPG (51.76 Kio) Vu 6783 fois
le moteur de ma tigresse radiateur,allumeur,embrayage neufs mais ya encorre beaucoup de boulot!!
le moteur de ma tigresse radiateur,allumeur,embrayage neufs mais ya encorre beaucoup de boulot!!
DSC06120.JPG (85.02 Kio) Vu 6783 fois
voila un apercu mais j'ai d'autres fotos que je ne retrouve plus je vous les posterais des que je les aurais!!
quelqu'un connait il un club de golf 2 pres de chez moi je suis au sud de toulouse merci :rock:
Fichiers joints
la c 'est l'époque ou elle avait ses bbs d'origine que je regrette amerement car j'ai du m'en separer par manque de liquiditées
la c 'est l'époque ou elle avait ses bbs d'origine que je regrette amerement car j'ai du m'en separer par manque de liquiditées
DSC01274.JPG (132.09 Kio) Vu 6783 fois

ju38

Message par ju38 »

En effet y'a un peu de boulot :moui: mais elle en vaut la peine :twisted:

Pour les jantes si ca peut te consoler sur la dernière photo ce sont des jantes de golf 3 cabrio (et autres modèles surement) mais pas celles d'origines (bbs ra en 15p).
Les jantes actuelles sont des estoril montées d'origine sur les g2 série spéciale fire and ice

Bon courage pour la remise en état mais elle reste proche de l'origine d'après ce qu'on voit sur tes photos

joel
Blonde niçoise
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud

Message par joel »

salut et bienvenue , tu as une gti 16 s très très rare ,je pense la seule qui date de 1898

ma parole : t'as jamais entendu parler des pré-series ?????? :lol:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Tony

Message par Tony »

Tu es à la recherche des pièces manquantes pour la remettre d'origine ou tu as un autre projet ?

Nicolas le golfiste

Oui je recherche les pieces manquantes d'origine, mais j'ai tres peu de moyens pour cela c'est mon desespoir.
Si je gagne au loto c'est le premier investissement que je ferais de retrouver les jantes d'origine et de lui refaire une beautée.
Je ne sais pas s'il y a un club ww la ou j'habite cela m'aiderais peut etre a remonter ma match a moindre frais.

Si quelqu'un connait une adresse pres de chez moi merci de me la faire passer.

Répondre