Première main avec si peu de kilomètres et un intérieur aussi proche du neuf, ca devient rarissime!
Bonne continuation
+1 Vu l'état des coins d'aile, de la jupe, de l'extérieur comme de l'intérieur ...pascaldu74 a écrit :belle trouvaille!!
un gros coup de polish, les 4 jantes repeintes ..et elle aura fiere allure avec sa patine d'epoque...la peinture complete cela peut attendre ...à mon avis.
en tout cas , prends en bien soin, car c'est franchement rare toute d'origine comme la tienne et un km faible pour une golf.
Si je savais comment l'enlever, il ne serait plus la depuis bien longtemps!!Utopiaboy a écrit :Bien vu pour le dégraissage !
Au fait, conserve religieusement ce délicieux petit autocollant " F " d'époque
Le truc c'est qu'il est en piteux état...Utopiaboy a écrit :Ah ! Bah, c'est un accessoire d'époque comme un autre ! moi je trouve ça délicieusement rétro![]()
Si tu tiens vraiment à le supprimer, décapeur thermique pour ramollir, décollage à la main, un coup de diluant pour supprimer les traces de colle, puis polish. Le risque étant qu'avec une peinture d'origine, qui plus est à brillant direct, tu te payes une belle différence de teinte.
J'ai passé un coup de papier à poncer très fin sur les plots mais ils ont l'air un peu bouffés, alors la tête d'allumeur sera changée.@lber a écrit :Tu peux passer un coup de toile sur les plots et la lame (léger, juste pour nettoyer) et éventuellement un coup de wd40 pour dégraisser et virer l'humidité.
Pour tes vitesses, est-ce que tu as beaucoup de jeu au niveau du levier ? est-il dur ?
Bon courage.