afficheur LCD compteur

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
mr-Cobra
Dupont

afficheur LCD compteur

Message par mr-Cobra »

Bonjour,

le LCD de mon compteur avec MFA ne fonction pas. il parle en chinois comme le montre la photo, (pas de commentaire sur mes fonds de compteurs qui dégagerons dés que possible :roll: )

Image

Vous pensez que c'est jouable de remplacer l'écran ou le problème peut venir d'ailleurs? l'écran lcd est il dispo chez vw, un de G2 est il compatible ?

merci

fanzet

Re: afficheur LCD compteur

Message par fanzet »

Hello,

:idea: as-tu essayé de débranché la batterie, attendre 2 min et rebranché? :?: faire ca plusieurs fois de suite.

J'ai déjà eu un cas comme ca réglé de cette manière :exclaim:

Pour celui de G2, je ne pense pas compatible. Mais tu trouve facilement des bloc compteurs d'occasions avec MFA.
Golf GTI 1800 Trophy (CH), JJ , 1983, LA5Y.

mr-Cobra
Dupont

Message par mr-Cobra »

oui la batterie est souvent débranché/rebranché mais ca change rien les segments qui s'allume sont différent mais ca change pas grand chose. Les compteur avec mfa qu'on trouve sont ceux de cab, donc légèrement différent de celui de la 1800 :wink:

Tony

Message par Tony »

Tiens donc... c'est intéressant ! Qu'y a-t-il de différent entre les 2 modèles ? :bizarre:

Répondre