salut a tous!!
Re: salut a tous!!
Bienvenu !
Elle n'est pas encore si loin que ca, certaines sont bien pire et roulent pourtant tous les jours
Bon courage pour la restauration
Elle n'est pas encore si loin que ca, certaines sont bien pire et roulent pourtant tous les jours

Bon courage pour la restauration

oui c'est sur.
ce qui m'inquiete c'est juste de la faire démarer...apres c trankilou..
a bientot!
ce qui m'inquiete c'est juste de la faire démarer...apres c trankilou..
a bientot!
Salut de la suisse,
C'est amusant moi c'est juste le contraire .
Faire redémarrer une belle endormie c'est mon truc, par contre pour la suite je la remets aux mains amicales et connaisseuses de mon carrossier.Chacun son métier et les vaches seront bien gardées
Amitiés et bienvenue.
JIDE

C'est amusant moi c'est juste le contraire .

Faire redémarrer une belle endormie c'est mon truc, par contre pour la suite je la remets aux mains amicales et connaisseuses de mon carrossier.Chacun son métier et les vaches seront bien gardées

Amitiés et bienvenue.
JIDE
Mes Golf
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
viewtopic.php?f=21&t=738&start=40
viewtopic.php?f=5&t=744
Ca m'a l'air d'être une bonne base!!
Courage et fais nous en un bijou...
(et oublies pas de mettre des photos, j'adore ça moi!!
)

Hélas je pense qu'on ne la reverra plus !
Je l'ai aperçue sur le bon coin...
Je l'ai aperçue sur le bon coin...
salut
tkt je garde ma golf 2, c'est pour voir ce qu'on m'en donnais si toute fois je n'arrivais pas a la faire tournée, mais je me penche dessus.
a bientot.
tkt je garde ma golf 2, c'est pour voir ce qu'on m'en donnais si toute fois je n'arrivais pas a la faire tournée, mais je me penche dessus.
a bientot.
le seul soucis c'est que dans 3 mois je ne pourrais stoké ma golf car je déménage et que je n'est pas de place, donc soit elle roule et je l'utilise ou soit je suis obligé de la vendre.....donc voila.... pas trop le choix...