wil a écrit :Hello Arnaud

, qu'entends-tu par ... légére ?? ..De plus et à moins d'avoir une grosse faiblesse d'origine ... en 20 ans , tu espéres faire combien de km ?? 200.000 avec ta golf ???

J'ai voulu dire légère c'est- à- dire de pas très bonne qualité, car sur l'OE ca fait 4 ans que je l'ai installé, fait 3000km et j'ai l'impression qu'elle prend déjà du jeu

... Je dois vérifier ca de près, pour voir si c'est pas autres chose ( silentbloc ou rotule ou desserrage quelconque, mais en ce moment je n'ai pas du tout le temps MALHEUREUSEMENT, je n'ai même pas le temps de suivre le forum

j'y viens 1 à 2 fois par mois tout ce remue ménage est du a mon environnement pro pour la majeur et mes nouvelles responsabilité sans limite d'heure mais aussi par ma passion auto, d'ailleurs je vous ferais signe déci Septembre.
Je suis en vacances cette semaine ca devrait aller mieux et je attaquer mon essieu arrière, ca fait 1 ans et demi que je dois le faire

.
Concernant les 200 000 Bornes Wil tu m’as fait rire, j'en ai pour 100 Ans, ca fait 2 mois que je n'ai pas démarré une golf et je fais une moyenne de 2000 km à l'année.
Je crois que je me suis égaré

, la crémaillère Mecatech' me semble de mauvaise qualité par rapport a une VW.
Connaissez-vous un revendeur ou elles ont l'air pas mal, " lourde" et solide? :icon_arrow