Salut à tous
Fanchement ca me touche que vous me compariez au meilleur de ce forum, surtout tony

. Je n'ais que 28 ans et je franchement je ne savait pas dans quoi je me lancer avec cette golf.
Bon aller je vais vous raconter comment j'en suis arriver à entamer une resto.
J'avais 20 ans à cette époque et chercher ma première sportive, mais avec un salaire d'apprentis je ne pouvais pas réver bien gros.
J'ai commencer par chercher une Fiat Uno Turbo IE

, et oui pas cher et des performance au rendez vous. Impossible d'en trouver une qui ne soit pas pourris et quand je dit pourri, la corrosion que vous avez sur les golf 1 après 30 ans reste une blague, donc j'ai abandonner et en plus c'est tout le temps en pannes. après j'ai voulu une 205 GTi 130ch, mais le problème c'est qu'ils en voulais trop cher pour les épaves que c'était.
Un jour un de mes meilleurs potes me dit regarde celle la: une golf 2 gti 16S, je le regarde avec des gros yeux et lui dit 16S???, je connais la gti mais pas la 16S? il me répond 140 cheveaux. Oh p"tain un coup de fil et nous voila partis.
Et voila comment j'ai eu ma première golf 2. J'avais fait le fou en plus, la pompe à essence étais griller donc j'avais pas entendu le moteur et elle était sérieusement attaquer par le rouille.
je l'ai remis en route et rouler pendant 2 ans tout les jours avec, un vrai bonheur. mais la rouille prenait des empleurs catastrofique, et c'est à se moment que des amis (qui avait acheter mon édition one actuelle pour projet de la restaurer) mon proposer de leur racheter leur golf, de cette manière je pouvais refaire une voiture propre avec 2 en investisent un peu d'argent en plus.
Quel co""erie, je doit en être à environ 8000 euros, 5 ans de boulot, une centaine de crise de nerf

, ah oui pour information lorsqu'on retaure une caisse il faut toujours garder un vieux capot, portière... POUR POUVOIR SE DEFOULER A COUP DE MARTEAU ou tout ce que vous vouler, perso ca marche bien et ca évitent bien des connerie qui seront regretter par la suite.
Elle roule toujours pas, Mais ca avances tout doucement. Aujourd'hui je vient de recevoir mon compteur d'occaze que j'ai trouver sur le bon coin et dans la semaine je doit recevoir mes disque, plaquette et flexible de freins.
A+