Classic Days 2011 !

Verrouillé
explosiff

Re: Classic Days 2011 !

Message par explosiff »

Frank a écrit :à priori j'ai dit une bêtise, pas 3 anthracites cote à cote car si j'en crois les photo du site, Arnaud vient pas en Oett :?: :evil: :evil: :evil: Arnaud, petit joueur :lol: :lol: :lol: décidément je la verrai jamais cette 16s :roll: :wink:
Antoine pour pourra swaper avec Arnaud :D :D
Oui Phil, D14 :wink:
Bonsoir Frank, effectivement je ne viens pas en Oett' car elle est en hospitalisation :mrgeen: voici le lien :

http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... =59&t=1345

J'aurais bien aimé venir avec l'oett mais ce n'est pas possible :peur: en meme temps j'aurais plus de "confort" et le toit ouvrant pour profiter des routes de la Nièvre mais aussi tout au long des 5H30 de routes pour venir au circuit avec l'EG2.

Ne t'inquiete pas elle sera prête d'ici le 10 Mai et si tu viens à ma sortie que j'organise le 25 et 26 Juin tu pourras la voir et ca sera avec plaisir :icon_arrow:

Frank
membre du GGCC

Message par Frank »

je viens de lire ton post sur l'essieu, j'avais oublié ce détail donc te voilà pardonné :D :wink: :wink:
Bon courage pour la remise en place et content de te revoir dans 8 jours

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

La golf est prête pour les classic days 8)

lustrée, niveau d'huile, et le plein de 98 : 39,15 l ! c'était limite :o

demain matin, petit galop direction la réunion pour le "rdv des vielles soupapes", à domicile 8) je vais essayer de faire des photos :hinhin: :wink:
Modifié en dernier par Jos le sam. 23 avr. 2011 23:49, modifié 1 fois.
Tant que ça marche, touche à rien !

Frank
membre du GGCC

Message par Frank »

Antoinr , vu l'orage qu'il y a en ce moment, ce serait dommage de la salir...... :lol: :lol: :lol:

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

un orage :shock:

dans le 78 !

chez nous c'est top 8)

Okrasa82

Message par Okrasa82 »

Jos a écrit : je vais essayer de faire des photos :hinhin: :wink:

:hourra: :hourra: avec plaisir. :up:

vatanen
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par vatanen »

Inscription reçue (elle a du passé deux frontières : la Belge et la Flamande ... :demon: ) : j'ai le numéro gagnant les mecs à savoir le CP6 (C'est le Président Six)
J'espère qu'avec ce gros numéro je pourrai atteindre le porte avion en un seul coup ? :crazy:
Prochain grand voyage du GGCC : la route des Hautes Alpes …

explosiff

Message par explosiff »

vatanen a écrit :Inscription reçue (elle a du passé deux frontières : la Belge et la Flamande ... :demon: ) : j'ai le numéro gagnant les mecs à savoir le CP6 (C'est le Président Six)
J'espère qu'avec ce gros numéro je pourrai atteindre le porte avion en un seul coup ? :crazy:
C'est quoi ce numéro, il n'est pas comme nous :bizarre: ... car tu as deux lettres et un chiffre !!!

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

Okrasa82 a écrit :
Jos a écrit : je vais essayer de faire des photos :hinhin: :wink:

:hourra: :hourra: avec plaisir. :up:
j'ai pas pu faute de batteries :oops: mais c'était sympa 8)

j-5
Fichiers joints
2.jpg
2.jpg (96.57 Kio) Vu 1404 fois

Frank
membre du GGCC

Message par Frank »

Hello, ça a l'air de briller tout ça !!!
Dire que la météo annonce de la pluie pour le w-end....mais bon, ça a encore te temps de changer....
Moi ils m'ont marqué type 17.... :roll: même si ce n'est pas faux, GOlf GTI 16 S c'est plus joli. :wink:

Jos
GB 2017
GB 2017

Message par Jos »

explosiff

Message par explosiff »

Moi aussi j'ai la meme, il avait prévu de la pluie dans une premier temps, enfin des averses orageuses et desormais c'est ensoleillé avec des passages nuageux :rock: :rock: :rock:

Ray-2.0
GB 2017
GB 2017

Message par Ray-2.0 »

ouaip, ben moi, je ne suis pas encore arrivé ......

avec ce que j'ai mis à la golf hier sur les Ecuyers, j'ai pas mal de méca à faire......... :Oh:

freins qui grognent à nettoyer, roulements arrière HS, soufflet de cardans ouvert, pneus à changer, ..... !

mais cela en valait la chandelle, mettre la pige à des caisses de 200 ch ....... :mrgeen: :mrgeen:

4 jours, c'est court :jmerend: par où je commence ???

Ray-2.0
GB 2017
GB 2017

Message par Ray-2.0 »

explosiff a écrit :
vatanen a écrit :Inscription reçue (elle a du passé deux frontières : la Belge et la Flamande ... :demon: ) : j'ai le numéro gagnant les mecs à savoir le CP6 (C'est le Président Six)
C'est quoi ce numéro, il n'est pas comme nous :bizarre: ... car tu as deux lettres et un chiffre !!!
Je viens de piger que David ne sera pas sur le même emplacement que nous....

Nous seront sur le CP2 ligne D et numéro correspondant.

David sera sur le CP6 .... je pense dû au fait qu'il est inscrit à la balade, donc pas parké au même endroit .....

Ça sert à quoi de s'inscrire en tant que club si c'est pour être éparpillés ??????

:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:

JUJU 37

Message par JUJU 37 »

sgane a écrit :Ça sert à quoi de s'inscrire en tant que club si c'est pour être éparpillés ??????

:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :mouais:
C'est pour avoir un tarif préférentiel :P .

explosiff

Message par explosiff »

sgane a écrit :
explosiff a écrit :
Je viens de piger que David ne sera pas sur le même emplacement que nous....

Nous seront sur le CP2 ligne D et numéro correspondant.

David sera sur le CP6 .... je pense dû au fait qu'il est inscrit à la balade, donc pas parké au même endroit .....Ça sert à quoi de s'inscrire en tant que club si c'est pour être éparpillés ??????

Effectivement c'est bien ce qui me semblait que David n'etait pas avec nous et deuxiemement je ne savais pas non plus qu'il participait à la balade car moi meme je m'y suis inscrit, voir au debut du post, mais aussi la photo que j'avais plublié page 9 avec l'enveloppe B.R.M...

Par contre Sophie tu as vu je suis au road book et parqué avec vous :meuh: :meuh: :meuh: c'est bizarre, mais c'est d'autant mieux :yaisse: ...

Il va y avoir de la concurrence avec David au Road Book alors !!! :vroum: :twisted: :twisted: :top:

vatanen
Scotland 2023
Scotland 2023

Message par vatanen »

Salut les zamis,

Bon ben nous serons les premiers à prendre la route ce midi ... :hinhin:
On se retrouve samedi matin à Magny vers 9h00 - 10h00.
Bonne route à tous :vroum:
Prochain grand voyage du GGCC : la route des Hautes Alpes …

explosiff

Message par explosiff »

Nous allons faire de meme dans l'après midi, j'espere que tous ce passera bien...

Bonne route a tous et a demain

Verrouillé