Pseudo... Philippe
Re: Pseudo... Philippe
Ok, donc w64 c'est une plus et w65 la pirelli ?
- Châtelain
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Re: Pseudo... Philippe
LA golf gti + serait une W64 comme le marché français. Et la W65, donc Pirelli comme celle de Philippe.
http://www.doppel-wobber.de/wbb2/Modell ... relli.html
http://www.doppel-wobber.de/wbb2/Modell ... relli.html
- Philippe
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Re: Pseudo... Philippe
Merci à tous pour les compliments.
Pour les intéressés, voici une excellente présentation de la Pirelli faite par Andy dans l'ancien forum
Un tout grand merci Andy
http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... lli#p82653

Pour les intéressés, voici une excellente présentation de la Pirelli faite par Andy dans l'ancien forum

Un tout grand merci Andy

http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... lli#p82653
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
- andy
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Re: Pseudo... Philippe
Oufti... je ne me souvenais plus de ce post... qui date d'il y a plus de 5 ans déjà !!!



Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Châtelain
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Re: Pseudo... Philippe
donc une 1800 + est une pirelli ?
- Gaël
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Re: Pseudo... Philippe
Oh !! Un lapin chef !!
- Philippe
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Re: Pseudo... Philippe
Dernière acquisition, assortis à la voiture: des pare-boue
Je suis déjà loinnnnnnnnnn
Je suis déjà loinnnnnnnnnn
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
- Bils
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Re: Pseudo... Philippe
Yep une idée.. si on proposait un calendrier pirelli ?




Re: Pseudo... Philippe
Salut Philippe
Je n'avais pas capté que tu avais cette superbe Pirelli!
Quelle beauté!
Les bavettes ton caisse,c'est le détail qui va bien.

Je n'avais pas capté que tu avais cette superbe Pirelli!


Quelle beauté!
Les bavettes ton caisse,c'est le détail qui va bien.
- Philippe
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Re: Pseudo... Philippe
@Bils, bonne idée mais il ne faut pas être raciste, rien qu'une blanche ça le ferait pas, il faudrait déjà ta brun-cuivre pour remplacer Noami Campbell, on se fout que ce soit une Pirelli du moment que c'est exotique
@Seb, merci, merci pour elle.
J'ai trouvé une deuxième paire mais toujours pour l'arrière:



@Seb, merci, merci pour elle.
J'ai trouvé une deuxième paire mais toujours pour l'arrière:





« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck
Re: Pseudo... Philippe
Au fait,quel kilométrage à la belle belle?
- Philippe
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Re: Pseudo... Philippe
64500, carnet et état à l'appui Seb.
Mais l'année prochaine si tout va bien, la Corse.
Donc ce sera vers les 70000 kms
Hier j'ai remplacé le câble d'embrayage et ça m'a fait mal de déflorer les vis des caches sous-tableau de bord.

Et je me suis payé un petit trip avec, que du bonheur
Pour l'instant elle est en Eibach/Koni. Pas terrible si ce n'est pas sur un billard.
Donc retour aux ressorts d'origine (il m'a fallu plus d'un an pour en retrouver) et confort avec efficacité en retrait.
Pas grave, elle sera en configuration d'origine.
Le fun sera avec la 16S.

Mais l'année prochaine si tout va bien, la Corse.
Donc ce sera vers les 70000 kms

Hier j'ai remplacé le câble d'embrayage et ça m'a fait mal de déflorer les vis des caches sous-tableau de bord.


Et je me suis payé un petit trip avec, que du bonheur

Pour l'instant elle est en Eibach/Koni. Pas terrible si ce n'est pas sur un billard.
Donc retour aux ressorts d'origine (il m'a fallu plus d'un an pour en retrouver) et confort avec efficacité en retrait.
Pas grave, elle sera en configuration d'origine.
Le fun sera avec la 16S.

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Re: Pseudo... Philippe
Super! J'en reste sans voix...
Peut être quelques petites photos supplémentaire lors de la prochaine sortie de ta Pirelli?

Peut être quelques petites photos supplémentaire lors de la prochaine sortie de ta Pirelli?

- Philippe
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Re: Pseudo... Philippe
Suite à un souci d'outillage dans le coffre, j'y ai découvert un trou bien propre au centre da la cuvette de +/- 5 mm.
Et ceci qui ne collait plus, très séché, non malléable,
Coté recto apparemment: Coté verso: On dirait de la pâte souple qui a durci.
La question: d'origine?
Comment y remédier?
Essayer de réchauffer pour la malaxer?
Vos avis sont les bienvenus.
Merci
Et ceci qui ne collait plus, très séché, non malléable,
Coté recto apparemment: Coté verso: On dirait de la pâte souple qui a durci.
La question: d'origine?
Comment y remédier?
Essayer de réchauffer pour la malaxer?
Vos avis sont les bienvenus.
Merci

Modifié en dernier par Philippe le jeu. 6 juin 2013 11:38, modifié 1 fois.
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- Bils
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Re: Pseudo... Philippe
Il s'agit d'un morceau de pâte à joint/ anti bruit de carrosserie utilisé par vw en ligne production.
Mis sur une cavité du bac de roue et soumis à une chaleur plus forte elle s'est ramolie et décollée de son logement et poussée par un objet (trace noire) elle est sortie.
Puis une fois en Belgique tu l'as retrouvée dans la cuvette...
Mis sur une cavité du bac de roue et soumis à une chaleur plus forte elle s'est ramolie et décollée de son logement et poussée par un objet (trace noire) elle est sortie.
Puis une fois en Belgique tu l'as retrouvée dans la cuvette...

- Philippe
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Re: Pseudo... Philippe
Merci pour ta réponse rapide.
Donc arrachée lors du retrait de la roue de secours à Ciney (voir le sujet)
Sert à boucher le trou percé à l'usine au fond du bac donc?
Pourquoi percer alors? Pour vider une éventuelle infiltration d'eau rapidement?
Cette pâte est encore disponible chez VW ou un revendeur?
Merci
Donc arrachée lors du retrait de la roue de secours à Ciney (voir le sujet)

Sert à boucher le trou percé à l'usine au fond du bac donc?
Pourquoi percer alors? Pour vider une éventuelle infiltration d'eau rapidement?
Cette pâte est encore disponible chez VW ou un revendeur?
Merci
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- Bils
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Re: Pseudo... Philippe
La pâte en question est projettée sur les passages de roue, raccords tôle, envers de de caisse etc
Ensuite pour s'assurer du bon contact un coup de pinceau était passé, par exemple dans le bac de roue sur les jonctions ensuite seulement on préparait la peinture la peinture.
Le "bouchon" que tu as es juste une surépaisseur dépossée je pense sur un bouchon plastique rapporté du bac de roue.
Il n'apporte rien et n'empêche rien juste un vestige du traitement d'origine.
L'autre petit trou (dia. 2mm) laissé libre dans le bac est pour la condensation "une mise à l'air libre".
à ta place soit je le mets au soleil pour le ramolir et le remet en place, soit je ne fait rien.
Remettre de cette pâte.. ferait pire que ce n'est!
Ensuite pour s'assurer du bon contact un coup de pinceau était passé, par exemple dans le bac de roue sur les jonctions ensuite seulement on préparait la peinture la peinture.
Le "bouchon" que tu as es juste une surépaisseur dépossée je pense sur un bouchon plastique rapporté du bac de roue.
Il n'apporte rien et n'empêche rien juste un vestige du traitement d'origine.
L'autre petit trou (dia. 2mm) laissé libre dans le bac est pour la condensation "une mise à l'air libre".
à ta place soit je le mets au soleil pour le ramolir et le remet en place, soit je ne fait rien.
Remettre de cette pâte.. ferait pire que ce n'est!

- andy
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Re: Pseudo... Philippe
Ces trous bouchés par des pastilles servaient pour l'évacuation des liquides lors des bains électrolytiques des caisses.


Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- Philippe
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Re: Pseudo... Philippe
OK, merci à tous deux pour vos promptes réponses.
Ca va rejoindre l'étagère à miniatures

Ca va rejoindre l'étagère à miniatures

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- Philippe
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Re: Pseudo... Philippe
La Corse lui a fait du bien.
Achat à 58000 kms en 2003.
Ensuite 7000 kms de11/2003 à 4/2013.
Voyage en Corse: 4200 kms du 29/4 au 15/5/2013.
Ciney.
Et donc fin mai 2013: Il a fallu continuer sur sa lancée dignement
Achat à 58000 kms en 2003.
Ensuite 7000 kms de11/2003 à 4/2013.
Voyage en Corse: 4200 kms du 29/4 au 15/5/2013.
Ciney.
Et donc fin mai 2013: Il a fallu continuer sur sa lancée dignement

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