@lber a écrit : Ca va surtout jouer sur le carrossage, quoiqu'en principe non.
Cela va jouer sur le carrossage et le pinçage, et il faut refaire une géo, le mieux, si on veut démonter un cardan, c'est de désolidariser la rotule de triangle au niveau du porte moyeu, là-bas les réglages ne changeront pas.
@lber a écrit :Je crois qu'il se corrige en fonction de l'usure du train en mettant une des vis plus ou moins grosse que l'autre.
Quel âne as-tu entendu braire?
"l'usure du train"

???

le carrossage ne se modifie pas avec l'usure, sauf si les vis ne sont pas serrées tip top. A la limite si les platines supérieures d'amortisseurs sont usées, il y aura plus de variations à ce niveau, mais dans les 2 sens.
"une vis plus ou moins grosse" ??? essaye une plus grosse, elle ne passera pas
Par contre il existe des kits de vis modifiées de façon à donner plus de carrossage (usage piste ou rallye) un peu comme sur la G1, car le peu de jeu qu'il y a entre les vis, les jambes de force et les moyeux, ne permet d'ajuster ce carrossage qu'autour des tolérances d'origine.
